Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Volant moteur.

Bonjour Est-ce que le remplacement d'un volant moteur Dacia duster ? 14000 km est pris en compte par la garantie Fabricant Expire 23 8 2024.

Consulter les 3 réponses à la question Volant moteur.

• Salut,

Étant encore sous garantie, il serait normal que Dacia prenne en charge le volant moteur, au moins partiellement.

Pour moi, ce volant moteur a une de ses faces qui sert à l'embrayage et est donc une pièce d'usure.

La logique voudrait que la réparation entraîne le changement du volant moteur et de l'embrayage en entier.

Mais Dacia ne prendra pas tout en charge à 14 000 km.

@ plus

• Sur mon Duster diesel 2021, j'avais des trous dans l'accélération et Renault me propose le changement du volant moteur et de l'embrayage une partie pris en charge et le reste 549 pour ma pomme. Mon véhicule est toujours garanti constructeur jusqu'en septembre. Il paraît que tout n'est pas pris

• @Matt34123212 Les trous dans l'accélération n'a aucun rapport avec un embrayage. ça peut provenir du circuit d'allumage et/ou du circuit d'alimentation en carburant. Renault vous voit venir avec le porte money.

• Bonjour, le volant moteur n'est pas une pièce d'usure, il dure la durée du véhicule ( 250 000 km) sauf si l'embrayage à masselottes la détruit par vice de fabrication.

Faite donc valoir la garantie si celui ci doit être changé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.