Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur la communauté !

Vous pouvez réserver votre essai en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.dacia.fr/contactez-nous/model-picker-demande-essai.html


Merci, Vous souhaitant une bonne journée !

Tuna-Mélanie de chez Dacia

Consulter les 5 réponses à la question Votre avis nous intéresse !

  • bjr, j'ai le tout 1er duster de 2011 "chocolat" toutes options à l'époque sans le 4/4. il a évolué 4 fois en 10 ans, l'avant dernier avec ses feux arrières carrés bof mais le dernier est un peu mieux (sans parler des améliorations dans les options de conduite par rapport au 2011). j'ai vu cette semaine une nouvelle sandero et je n'aime pas ce nouveau logo en forme de X qui pour moi ne représente rien et "dénature" l' identité de la marque, plus "bling bling" pour moi! une autre chose de regrettable chez dacia, c'est l'arrêt du lodgy. pourquoi avoir arrêté cette voiture, très pratique et bien grande? comparé au duster et à la sandéro, renault n'a pas fait d'évolution sur cette voiture pourtant bien pratique et abordable que le duster.par contre retour au break chez dacia avec le jogger, très beau avec bien sûr l'ancien logo! idem pour la spring!

  • je réceptionne le mien demain :D

    Et de ce que j'ai pu voir il est vraiment pas mal

    Par contre grosse déceptions sur la réplication sans fil avec le wifi qui ne semble plus présente alors que en parlant avec le conseiller en septembre juste avant le passage de commande il m'a dit que ca serait present.

    • @julienL Bonjour

      je confirme j'ai le nouveau journey depuis fin novembre pas de wifi

      cordialement

  • Bonjour,

    Pourquoi sur le site Dacia le nouveau Duster Extreme blue DCI 4x2 est chiffré a 23 100€ en date du 27/02/23,et que lors de la signature de ma commande il est chiffré a 23 500€ pourquoi une différence de 400 €.Pouvez vous effectuer un correctif sur ma facture. Cordialement. Livraison attendue en Juillet 2023

  • réception de mon Duster avec medianav ce matin et pas de réplication sans fil alors que lors de la commande on m'a dit et certifié que ça serait ok....

    Et le tutoriel sur le tableau de bord pour répliquer son tel en parle pourtant de ce wifi et la connection sans fil mais option wifi pas dispo.... 

    demande de dédommagement faite mais bon....

  • Bonjour j'ai un Duster de 2018 j'ai commandé le dernier il y a presque 6 mois et la version haut de gamme ne m'a même pas été proposé je ne sais d'ailleurs même pas si elle était au catalogue de plus je suis allé dans un showroom ou je me suis aperçu que la couleur verte lichen dans laquelle j'ai commandé mon véhicule n'avait absolument rien à voir avec celle que l'on m'a montré sur le moniteur informatique de la concession car aucune n'avait encore été livré je sais que on me répondra que les couleurs ne sont pas contractuelles par rapport à ce que l'on voit sur un ordinateur mais là il y a quand même un monde je vais recevoir mon véhicule dans une couleur vraiment dégueulasse je pense que personne n'en voudra à la revente

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia