Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant ESP allumé en permanence

Bonjour.

Duster 4*4 prestige de 5 ans d'âge en panne chez le concessionnaire depuis deux mois. pompe a GO remplacée, faisceau moteur remplacé, pompe à injection remplacé et toujours problèmes de régime moteur. Il faudrait maintenant retrouver le même modèle pour pomper le logiciel et le réinjecter dans le mien. Qui aurait déjà eu ce genre de deboire et quel est le resultat final? 

Merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant ESP allumé en permanence

  • Xavier. Pour tout te dire que mois non plus je ne voies pas le rapport esp/injection.

    En tout cas vos réponses ne me rassurent pas. D'autant plus que j'ai de nouveau appelé cet après midi. Il ont re-paramétré le calculateur et résultat ok 1/2 heure et rebelote problème de régime au ralentit.

    1. bonjour

    panne en série de la pompe à injection . Plusieurs séries défaillantes et un zeste de pas de bol et neuf mois de palabre.

  • En complément de ma réponse j ai déjà eu un problème de puissance par intermittence sur mon duster et ce même après avoir remplacé la rampe à injection il y avait tout bêtement un problème de connectique sur la fiche du Common rail

  • J ai eu un cas très similaire : panne de la pompe à injection à répétition. Une panne initiale trouvée en tâtonnant sauf que la référence de remplacement était aussi d une série foireuse. Le pb c est que le garage n avait pas l autorisation de changer donc 9 mois avant une grosse gueulante du chef de garage . A la troisième pompe nickel. Si ça peut aider ...faisceau et pompe à go changés aussi. Belle facture

    Cordialement

  • Bonsoir

    je ne comprends pas la corrélation entre l esp et le circuit de GO si votre voyant esp est allumé cela se reporte plus à un problème sur un capteur du système de freinage ou de motricité.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia