Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant antipollution reste allumé

Bonjour à tous quelques peut m'aider svp le voyant antipollution reste allumé que doit je faire merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Voyant antipollution reste allumé

  • Bonjour, nous parlons du TCE 130 ???Il roule en ville? Il s'est encrassé . retiré le mode ECO, lors d'un déplacement, rouler pour laissé chauffer le moteur, une fois fait monté vos rapport a 3 500 , 4000 Trs, sans faire d'excès de vitesse. Roulé un a deux kms, sur un rapport qui lui permet d'etre dans les tours, passé aux rapport supérieur pour calmé sur deux a trois kms. Puis recommencer plusieurs fois, le voyant devrait s'éteindre. Le mode éco, encrasse le moteur, nos moteur ne tourne pas suffisamment dans les tours par économie. J'ai eu le cas sur une voiture , j'ai adopté cette méthode, le voyant c'est éteint. j'ai conseillé lors des changement de rapport de monté plus dans les tours, le voyant ne sait jamais rallumé. J'ai un TCE 150, je roule cool, et de temps en temps , si la route le permet, je fait un cycles de passage de vitesse entre 4000 et 5000 trs. OU si autoroute je tourne en 5 -ème a 130 sur une dizaine de kms. J'utilise peut le mode ECO, je ne trouve pas de différence de consommation. Je suis a 7 litres sur autoroute, et a 8 litres en mixte.

  • Duster essence 130ch


  • Bonjour, j'ai eu le problème sur Duster, réponse direct garage car c'est un voyant correspondant à plusieurs possibilités. Cdlt

  • Bonjour, quelle est votre véhicule Diesel ou essence ??, mais certainement le Fap à nettoyé phase régénération à effectué

  • Bonjour, quelle est votre véhicule, diesel ou essence ? mais certainement le Fap à régénéré (nettoyages)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia