Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant clé et voyant moteur allumés et message vérification antipollution a effectué

Bonjour

Je suis en location option d achat depuis 2 mois pour un duster 115ch adiblue

Mon vehicule est au garage depuis 3 semaines car le voyant de la clé et le voyant moteur se sont allumés au bout de 3 000 kms ....

Ils ont changé le bloc calculateur adiblue mais le problème n était pas résolu.

Maintenant le garage me parle d un problème d injecteur adiblue. Il a ete commande depuis 15 jours et le garage ne le reçoit pas !!!! Avez vous eu ce problème ?

Merci d avance pour vos retours


Consulter la réponse à la question Voyant clé et voyant moteur allumés et message vérification antipollution a effectué

  • Bonjour,

    En réponse à votre question, je n'aurais qu'un seul conseil. Vous n'avez ce Duster que depuis deux mois et déjà 3 semaines au garage pour panne !!!! Il doit avoir un gros défaut, et vous devriez faire marcher la garantie et annuler la commande. Ce problème n'est pas normal au bout de 3 000 km et le garagiste vous "amuse" pour faire passer la garantie. J'ai acheté mon Duster depuis déjà 6 ans et ce, chez un mandataire (Maison Coccicar au Mans) et je n'ai jamais eu aucun problème, il a 63 000 km et jamais rien fait dessus à part les révisions normales, vidanges et filtres.

    Retournez voir votre garagiste, ne le ménagez pas et faites lui reprendre votre véhicule pour "vices cachés".

    Bon courage et bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia