Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant clignotant constamment allumé

Bonjour,


Nous avons acheté un duster neuf chez un concessionnaire privé, lors de la remise du vehicule et de la mise du contact on s'est aperçu que les voyants clignotant s'allumer sans même faire la manoeuvre.


Au démarrage, pareil. Lorsque qu'on enclenche un des clignotants, les voyants restent allumés sans clignoter.


Le concessionaire nous dit que c'est parce qu'elle est en mode transport et qu'il faut désactiver ce mode via quelques manoeuvres.. les manoeuvres ont été faites, et rien ne change..


Si vous avez déjà été confronté à cette situation, merci de m'en faire part afin de résoudre le problème

Consulter les 7 réponses à la question Voyant clignotant constamment allumé

  • Bonjour je vous invites à voir un autre garage de préférence de la marque Dacia.Car j'ai eu des problèmes similaire.Je me suis donc orienter vers un autre garage qui à prie le temps de cherché et de trouver la panne.( la trouver)

    cordialement Benoit

  • Bonjour. Je ne peux rien ajouter aux 4 réponses. Ne cherchez pas à discuter
    Bon courage.

  • Si votre concessionnaire est incapable de vous solutionner ce problème faites jouer la garantie par envoi d'un recommandé AR ne perdez pas de temps en discussion


  • Bonjour. Véhicule sous garantie = retour garage .Les clignotants sont multiplexés , donc leur modulation se fait via l'UHC du véhicule . Le gars te raconte des bêtises , car en mode transport , les clignotants sont opérationnels .

    Ce ne peut être régler qu'avec la valise .

    Claude

  • André D13210

    Bonjour ! je suppose qu'il doit y avoir un mauvais contact quelque par qui alimente en permanence les voyants de vos clignotants et , cela n'est pas évident à trouver...( bon courage..!!!! )

    André

  • bonjour,

    il s'agit d'une manipulation à exécuter par le préparateur véhicule neuf lors de la livraison.

    dans le cas contraire, la manipulation est simple.


    il faut:


    mettre la carte sur le lecteur de carte (logement derrière le levier de vitesse, un dessin de clé est dessiné sur le caoutchouc)

    mettre le contact

    appui sur la pédale de frein et pédale accélérateur simultanément

    logiquement les voyants disparaisse au compteur


    prêt a rouler après avoir fait les niveaux et control serrage des roues également


  • Bonjour LePeko,

    Je suis dans la même situation.

    Qu'avez vous fait ? Et avez-cous solutionner le problème ?


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia