Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant lumineux qui reste allumé en permanence

Bjr, le gasoil de mauvaise qualité peut il être là cause d'affichage de voyant lumineux au tableau de bord? Pas de défaut retenu lors d'un diagnostic et voyant de préchauffage qui s'allume en permanence suite à un plein de carburant merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant lumineux qui reste allumé en permanence

  • Pas de probleme pour l'instant, peut-être un problème avec les bougies de préchauffage.
  • Pas de probleme pour l'instant
  • LE GASOIL N'Y AI POUR RIEN IL S'AGIT D'UN PROBLEME ELECTRIQUE OU DE PROGRAMMATION AU NIVEAU DU CALCULATEUR OU DE LA SONDE DE TEMPERATURE DE CONTROLE DU PRECHAUFFAGE
  • Où trouve-t-on du gasoil de mauvaise qualité de manière à ce que j'évite ces endroits là ...?
  • À jper4570 pour dire cela tu aurais pu t'en dispenser , les véhicules essence ont aussi leurs problèmes .
  • Bonjour, Vive le diesel et vos soi disant économie de quatre sous.....!!!! Que de problèmes avec ce système dans le forum.... La prochaine fois prenez un essence et il n'y aura plus de question; où acheter le SP98, mes injecteurs, mes bougies de pré chauffage et j'en passe. Bon courage a vous.
  • Par principe j'alterne, mais j'ai pas toujours le choix, en revanche, j'ai constaté une consommation moindre lorsque je fais le plein dans une station service. Près d'un litre de moins. Même si c'est plus cher, finalement c'est équivalent sur un plein. Pour décrasser, çà fait du bien d'alterner.
  • Pas de problème pour l'instant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia