Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant moteur

Question résolue

Bonjour à tous et toutes

depuis deux jours j'ai mon voyant antipollution à contrôler qui reste allumée sur mon d'aster de 2020

pas de perte de puissance rien la révision des 3 ans et prévu le 4 juillet peut être un rapport avec ?

merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Voyant moteur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, J'ai eu ce probleme avec les nouvelles règlementation a 30 , 50 , 70, 80 . Le moteur ne tourne pas assez dans les tours et Le système de dépollution ne chauffe pas assez et s'encrasse . Un parcourt en montant dans les tours , puis calme , et répété plusieurs fois a supprimé mon probleme , ou un bon parcourt d'autoroute en restant en 5 -ème . Je monte le passage de mes vitesses dans les tours et cela ne c'est plus jamais produit .

    • @Duster Merci de votre réponse je vais essayer

  • Mon problème n'est pas résolu le voyant est toujours là sans incidence sur le fonctionnement du moteur

    cela peut-il venir de ad blue j'ai fait le complément avec ce qui me rester de l'année dernière

    • @john15452413 Bonjour retour de chez Renault changement des bougies de préchauffage le voyant était éteint et là au de 4 km rebelote et toujours le même code défaut et antipollution à contrôler alors que les bougies sont neuve

    • @john15452413 Bonjour, Votre véhicule est sous garantie, ils vont réparé le probleme .

    • @john15452413 Après révision le mécano de chez Renault me dit que j'ai une bougie de préchauffage en anomalie sur la valise et qui faut changé les quatre?

      de plus sur le rapport qui m'a sortie sa dit défaut injection est-ce que sa joue avec les bougies ?

      en cherchant sur le net j'ai vue que certains modèles devait avoir une mise à jour des injecteurs

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia