Duster

Duster

 - 
43418 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant multifonction

Bonjour que signifie quand le voyant multifonction s'allume seul en orange alors qu'il était éteint la veille ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant multifonction

  • Désolé PhilippeC7657 mais ce voyant est appelé comme sa dans le manuel. J'ai le même problème en ce moment voyant allumé après un trou a l'accélération la semaine dernière ( injecteur ???). Rendez vous chez Renault pour diagnostic le 12 mai

  • Le voyant multifonction peut être orange ou rouge, c'est un pictogramme à l'allure d'éléctro-cardiograme mais généralement il accompagne un autre pictogramme quand il y a problème, sur ma Dacia Lodgy Stepway Diesel Addblue il a commencé à s'allumer sans raison au démarrage le matin alors que la veille il n'y avait aucun problème


  • les trous a l'accélération surtout quand il est froid c'est récurent, le miens n'arrete pas, j'ai été plusieurs fois au garage, ils m'ont changé un injecteur, cela a été un peu mieux et puis cela recommence!!! il faut juste le laisser chauffer un peu, mais aucun voyant d'allumé!!!! bon courage a vous!!! très bonne voiture mais embeté par des petites pannes de rien du tout en fait!!!! moi c'est un 2eme génération 33000 kms pneus d'origine, c'est un diesel, le prochain je le prendrais essence je ne roule plus assez!!!!

  • voyant multifonctions ne veux rien dire, il y a un pictogramme a l'intérieur, est ce que cela ressemble a un moteur??? sinon reportez vous au manuel technique fourni avec le véhicule!!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia