Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant orange duster

Bonjour J'ai deux voyant allumé un pression pneu plus un en forme de crête est ce grave si je roule merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant orange duster

  • Bonjour. J’ai un Dacia duster diesel. Il a tout juste un an et seulement un peu plus de 2000 km. Et pourtant le témoin multifonctions en forme de crête orange vient de s’allumer et reste en permanence ainsi. J’ai pris RDV avec le garage Renault dacia pour le 3 août. J’en saurais davantage...
  • J'ai eu ce problème en installant des jantes avec des pneus neige ;Ceux-ci n'avaient pas de valves spécifiques détecteur de pression de gonflage. Je pense que cela est dû à un changement de roues. Sinon faire la pression des pneus et réinitialiser en intervenant de la commande qui permet de faire défiler la consommation, le kilométrage etc....( voir notice ) Néanmoins j'ai pu rouler tout l'hiver sans problèmes car l'allumage du voyant pneus déclenche le voyant "crête" problème d'injection !!! Cela aurait été plus simple de faire deux voyants différent !!!
  • Faire une RAZ au tableau de bord (set up) puis éteindre le contact. Rallumer et voir si les voyants sont toujours allumés. Pour la pression il faut avoir les capteurs (option) donc pas souvent problématique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia