Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant orange

bonjour ,j'ai mon voyant moteur orange le voyant moteur celui qui ressemble a un robinet qui reste allumer depuis lontemps , j'ai déjà fait passer la balise ,la balise indique injecteur n'2 mais le garagiste ma dit vu le bruit du moteur et comment elle roule bien , ce n'est pas l'injecteur qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant orange

  • merci pour toutes vos réponses
  • J'ai eu le même problème de voyant avec un fil sur le faisceau moteur qui était coupé
  • Bonjour, je pense déjà que votre annonce étant du 29/12/2017, vous avez du avoir des réponses..... Quand a moi je vous dirai d'aller directement chez un concessionnaire Renault-Dacia, et pas chez un Agent Renault....
  • Bonjour, ce voyant est rattaché au capteur du filtre à gasoil il est constitué de deux électrodes qui ne s'allume que s'il y a passage de courant entre les 2 bornes, il se peut que dans le gasoil que vous avez utilisé il y a présence d'eau qui facilite la conductivité électrique. Solution changer de filtre et surtout dans le reservoir il doit y avoir toujours un minimum du 1/4 du plein
  • Sur les moteur DACIA il y a un voyant orange qui s’allume pour prévenir d'une vidange a effectuer a voir si s'est bien celui qui s'allume ??
  • Ça fait déjà 4 année que j'ai ma Duster je n'ai jamais eu auqu'un problème je vous conseille aller chez Renault
  • Certainement le filtre a particule qui est bouché . La solution pourrait etre de monter la première ou la second vitesse a plus de 5000 tours . Vous devez faire des petits trajets et les particules ne se brûlent pas . Si cela ne fait rien il faudra changer le Fap ; Cout 1500 Euros . Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia