Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant tableau de bord en panne

Bonjour, le voyant des feux de route tombe en panne par intermittence. Parfois il fonctionne très bien et d'autre fois il s'éteint. Par contre les feux continuent à bien fonctionner. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Voyant tableau de bord en panne

  • Bonsoir, désolé je ne possède plus de duster !

  • Bonjour, Je n'est pas tous les problèmes évoqué par Lambretta51, c'est un 4WD , je l'entretient bien et il est toujours comme neuf. J'ai pour les feux le voyant qui s'allume en automatique suivant la luminosité extérieur, les feux s'allume avec. Il ne faut rien mette sur le tableau de bord le capteur de luminosité est la. J'ai noté que malgré que tous soit éteint, il arrive en mettant le clignotant de poussé la manette. Il se met alors en plein phare, mais le voyant est bleu.

  • Haut de gamme ou pas, les voyants doivent fonctionner... D'accord pour accepter une qualité de moquette minimale, un ciel de toit bizarre, une peinture hyper fragile, des tambours de freins arr et la connexion de gpl qui rouillent, des phares qui se couvrent de buée, un rossignol dans le tableau de bord, la radio qui ne fonctionne pas en RDS, les plastiques de bas de caisse qui blanchissent à toute vitesse, etc, mais il ya un minimum qui doit fonctionner.

    Et le voyant en question est un organe de sécurité pour celui qui arrive en face la nuit, pas une loupiote pour faire joli.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème non plus.

    Je penserai également à un faux contact.

    Désolé ne pas pouvoir vous aider d'avantage.

    Bonne journée,

    Franck

  • Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème !

    Salutations

  • Bonjour,Si intermittent et que les feux de route marchent, c'est un faux contact dans le tableau de bord. Souvent ennuyeux à démonter soi-même, mais une fois fait il faut bien contrôler et bien rebrancher à fond tous les fils électriques.bon courage
  • Bonjour,


    J'avais ce problème moi aussi feu côté gauche avant. J'ai vérifié la connectique au niveau du compartiment ou est situé l'ampoule. Après l' avoir bien replacé dans son encoche , j'ai passé une valise diagnostique et tout est revenu à la normale.


    J'espère que cela vous aidera

    Cordialement

  • Bonjour,

    il faut je pense changer l'ampoule sur le tableau de bord il y a un faut contacte.

    cordialement


  • Un faux contact concernant la Connectique difficile à localiser dans le tableau de bord

    Vérifier la bonne mise en place de vos fusibles,mais je suis septique


    Retour chez l'homme de l'art préférable

    Cordialement

  • Bonjour, sans doute un faux contact. Moins grave sur une Dacia que sur une auto plus haut de gamme !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia