Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Waze se déconnecte toute seul en plein Conduite

Bonjour,

J'ai acheté le nouveau Duster 2022(nouveau logo).

La cable USB est branché correctement via mon smartphone Samsung S22.

En plein conduite et une façon aléatoire, l'écran d'infotainement perdre la connection Android Play avec Waze. Je me retrouve dans une situation dangereuse sur la route.

Pouvez vous me confirmer comment résoudre ce problème?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Waze se déconnecte toute seul en plein Conduite

  • Bonjour,

    c'est idem pour moi avec un Prestige de 2022 ; j'ai changé le câble USB et cela continue.... de façon aléatoire. Je me suis dit que cela provenait effectivement du réseau ??

    Bonne journée.

  • Bonjour, Je ne vois pas de situation dangereuse en perdant la connexion a Waze. Si c'est pour les radar , validez les zones de danger sur votre GPS Dacia et vous les aurez. J'ai tester la connexion Android Auto, trop contraignant a mon gout , des coupures suite a la perte de la connexion internet ou de la position du téléphone , surtout sous des tunnel , ou par mauvais temps, ou un passage dans des zones encore mal couverte. Je n'ai pas trouvé de solution , c'est comme en communication cela ne passe pas de partout .

  • Bonjour,

    en quoi le fait de perdre Waze peut être dangereux?vous n'êtes pas toujours en mode navigation?soit vous changez de cable usb (pour controler si le votre est ok soit vous installez Coyote gratuit pour un mois ou Igo sur votre portable si le problème vient de Waze ) ,soit si vous avez un media nav vous vous servez de la navigation de celui-ci.Quel est le firmware 9.0..9.7 ou 9.0.9.8?

    • @duster5252 Bonjour, je utilise un Samsung s22 et jai jamais eu de soucis avec mon ancien duster SL 15ans 2020. J' utilise la meme cable USB de bonne qualité. Je pense le problème viens du logiciel dans le IHM dans mon Duster 2022.. J'ai mis a jour le firware.

      Ca devient dangereux quand la connection coupe et on loupe une sortie avec une trafic dense(Paris)

    • @Duster votre xersion est pour un MN3,les MN4 sont en x.9.0.(6,7,8).Le x correspond au moteur mais toutes les versions sont les mêmes.

    • @duster5252 Bonjour, Je suppose qu'un Dacia 2022 a la dernière version . Apres ma dernière mise a jour , ma version du système est 1.0.15.3 .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia