Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

"vehicleLate":true

Bonjour à toutes et tous,

Via la manipulation "inspecter la page " j'obtenais auparavant un livraison première quinzaine d'août pour mon Jogger commandé le 15 mars.

Depuis hier les dates de livraison extrême ont disparu, remplacées par la mention "vehicleLate":true.

J'espère me tromper mais j'ai l'impression que les problèmes d'approvisionnement de pièces spécifiques GPL touchent aussi les commandes relativement anciennes.

Pour ceux qui ont passé commande, avez vous constaté un changement dans le résultat de cette manipulation???

Consulter les 6 réponses à la question "vehicleLate":true

  • Ce jour, mon véhicule est passé en manufacturingDate: "2022-07-06"


  • Je viens de regarder de nouveau, je n'ai plus vehicleLate: true mais j'ai les dates qui sont réapparues maxForecastedDeliveryDate: "2022-08-24" et minForecastedDeliveryDate: "2022-08-10"


  • Idem, je viens de passer en vehicleLate: true pour un Duster Eco G, commandé le 26 mars

  • Bonjour,


    votre statut est-il passé en mode en cours de fabrication? vehicule late voulant dire véhicule en retard avec la mention vrai, je pense qu'effectivement cela ressemble à un problème d'approvisionnement.


    Cordialement

  • Bonjour,

    A quel stade du suivi en était votre commande ?


    • @claire_koala Elle était au statut "en cours de traitement" depuis fin mai, c'est toujours le cas ce jour.

  • bonjour, effectivement j'ai pareil dans mon suivi depuis ce matin pour un jogger up and go commander le 13 mars

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia