Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1930 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

3 messages en même temps contrôle injecteurs contrôle esc contrôle freins

Bonjour a tous j ai ces 3 messages sur mon jogger essence GPL de 40000 kms je ne dois pas rouler et j attends le diagnostique de dacia tomber en panne sur autoroute

Consulter les 6 réponses à la question 3 messages en même temps contrôle injecteurs contrôle esc contrôle freins

• Ça m'est arrivé, avec en plus impossibilité de faire fonctionner le régulateur et le limiteur. C'était après un stationnement d'une semaine au soleil. Les alarmes ont disparu au bout d'un certain temps, puis elles sont revenues et reparties... Dacia a fait un contrôle batterie, elle était ok. Ils n'ont pas pu expliquer le pourquoi. Les défauts n'apparaissent plus depuis 19 mois maintenant. Chaleur ? Bug ?

Tout marche bien...

• J'ai eu le même problème en 2022 durant les jours très chauds de l'été.

Une reprogrammation à régler ce problème.

• Résultat de ma panne c est ma vanne EGR a changer

• @jhey44455466 Pris sous garantie de 3 ans

• @jhey44455466 Bonjour

Pris en charge intégralement par dacia assistance sauf le supplément pour une voiture plus grande on me proposait une clio du 208 mais avec tous les bagages et 3 chiens on partait en vacance impossible de rentrer avec tout coût 220 euros forfait pour 10 jours ouvrés car la garantie ne couvre que 10 jours ouvrés d ailleurs je dois faire une révision le 3 juillet et je vais en profiter pour le faire dans le cadre de dacia zen me permettant chaque année de proroger la garantie jusqu a 7 ans

• @JOSM65112364 Bonjour, à votre charge ou payé par Dacia? 40K c'est peu, en Diesel on arrivait à 80k avant d'avoir les premiers soucis.

• Bonjour, j'ai eu plusieurs messages, comme direction a contrôlé, freins a contrôlé, pression des pneus, injection,esc etc etc

La voiture fonctionnait très bien (Duster)

Diagnostic du garage un boîtier électronique en cause qui donne de fausses informations,

La voiture pouvez rouler normalement

Ils sont commandés la pièce et changer par la suite

Et tout va bien depuis plus d'un an

• Bonjour, on a eu la même chose.

Mode dégradé .

Arrêt dans un garage Renault, réinstallation du logiciel complet du véhicule, immobilisé moins de deux.

Retour à la normale ensuite.

• Bonjour, j'ai eu les mêmes messages d'un coup, l'été dernier, sur le retour des Vacances, avec plus de régulateur de vitesse, mais aucun autre symptômes. La voiture fonctionnait bien.

Messages d'alerte l'été 2024 :

Injection à contrôler

ESC à contrôler

Démarrage en côte à contrôler

Système de freinage à contrôler

Le tout avec un régulateur de vitesse indisponible.

Impossible d'avoir un rdv en garages, saturés ou fermés pour l'été.

Les messages ont disparus tout seul au bout de 3 jours et plus rien depuis, ni trace dans les log.

Cordialement,

• @JOSM65112364 Remplacement vanne EGR

• @bori14622311 Merci de votre retour demain la voiture sera déposé au garage Renault de beaune je vous tiendrais au courant de la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.