Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

3 sièges enfants

Bonjour a tous.

Futur papa pour la 3eme fois dans quelques mois je suis a la recherche d'un véhicule familial.

Mes 2 grands ont 5 ans et 3 ans.

Des personnes sont elles dans cette situation avec un jogger 7 places (je sais hélas qu'il y a des isofix uniquement sur les sièges latéraux)

3 sièges peuvent passer quand même au rang 2 ? Ou deux au rang 2 et un troisième au rang 3?

Merci d'avance


Consulter les 3 réponses à la question 3 sièges enfants

  • Bonjour,


    Tout va dépendre des groupes de tes sièges. J'ai actuellement deux sièges autos : un groupe 0 /1 et un 2/3. Le 2/3 prend quand même pas mal de place qui déborde sur la place du milieu. Ma femme peut s'assoir entre les deux mais pas moi par exemple.

    Ca me paraît compliqué dans ton cas à moins de prendre la 7 places et d'en mettre un à l'arrière (mais dans ce cas c'est compliqué aussi puisque tu pourras pas rabattre la banquette 2/3 ou 1/3 si tu mets un enfant à chaque extrémité.

    En revanche, un simple rehausseur au milieu ça pourrait passer (mais pour ton enfant de 5 ans, c'est trop tôt il me semble).


    Bon courage

  • Bonjour j'ai actuellement deux enfants bientôt trois cela doit passer puisque j'ai deux sièges et je m'assois en eux mais attention aux jogger moi je n'ai que des problème avec le mien je m'apprête à demander le remboursement

    • @Ludomel Bonjour, ah bon, quelles sortes de soucis ? Clt.

  • Bonjour

    On est exactement dans la même situation que vous avec des enfants du même âge.

    Quelle voiture avez-vous acheté finalement?

    Et si vous avez pris la jogger, comment l'avez-vous configuré?

    Merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia