Jogger

Jogger

 - 
1432 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Affichage aide-parking

Bonjour,


J'ai acheté une Jogger Expression en juin 2023, avec option Aide-parking arrière (mais pas la caméra de recul).


Lorsque je recule, le signal sonore de l'Aide-parking fonctionne normalement. Par contre je n'ai aucun affichage à l'écran du Média Nav, alors que je m'attendais à voir apparaitre un dessin du gabarit du véhicule avec les anneaux de couleur verte, orange et rouge qui s'allume en fonction de la distance à l'obstacle.


Le concessionnaire m'a en gros répondu "Je pense que c'est normal mais je n'en suis pas sûr."


Il y t-il d'autres propriétaires pour confirmer ou infirmer ?


Merci pour vos réponses.


Hervé

Consulter les 3 réponses à la question Affichage aide-parking

  • Salut,

    Comme toi, j'ai été surpris de ne pas voir l'assistant de parking s'afficher à l'écran...

    J'ai compris plus tard que sur ma finition confort, il ne s'activait pas par le média, mais par un interrupteur au tdb.

    Donc, si tu es dans le même cas, c'est normal...

    @ plus


  • Bonjour, C'est tout simplement parce que dans l'expression , il n'y a pas de camera mais un bip. L'expression est le second en partant du bas de gamme

  • Bonjour,

    Personnellement sur le captur de 2016 avec medianav je ne l avais pas non plus. J ai du aller dans le menu caché du medianav pour l activer.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia