Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Alors ce jogger ?

Bonjour
Je voulais savoir si pour ceux qui ont la chance d'avoir déjà réceptionné leur jogger, ça valait vraiment le coup d'attendre si longtemps ? Est il vraiment extraordinaire, ou moyen, ou bof ? J'avoue que les délais de livraison me font vraiment hésiter à passer la commande. Ne ferais-je pas mieux d'acheter un bon ludospace d'occasion ? Autre question : peut on se faire un lit en baissant les sièges arrières sur une cinq places ? Merci pour vos avis à tous

Consulter les 6 réponses à la question Alors ce jogger ?

  • Bonjour,

    Nous avons réceptionné notre Jogger eco-100 extreme début juillet. Nous avons parcouru 2500 kms. C' est une très bonne voiture. Bon châssis, moteur agréable et efficace. Économique au gpl.

    Places du 3 ème rangs très agréable même pour des passagers mesurant près 1 mètre 90 (très rare !!!) . Aucune concurrente neuve à ce niveau de prix (sauf duster 5 places) . Effectivement sinon il faut se tourner vers des ludospaces ou SUV d' occasions.

    Banquette repliée oui il y a de la place pour dormir.

  • Salut,

    Fais un essai de la voiture et tu te feras ton avis selon tes critères...

    Tu te feras le même lit dans une 5 places ou une 7 places.

    Des vidéos sont disponibles sur YouTube...

    @

    • @Cath6014 Salut,

      Après un essai d'une heure en ville, sur route et autoroute et en temps que conducteur et passager, j'ai été bluffé aussi et j'ai passé commande...

      @

    • @Rq3zqtb Oui effectivement je l'ai essayé aujourd'hui et j'ai été bluffée. Rien a dire de négatif. Merci pour vos réponses

  • Bonjour, nous avons un jogger tce confort 5 pl. L'équivalent du premier mcv en terme de place et de coffre, bien mieux fini, tient bien la route, équipements suffisants. Pour ce prix il n'y a pas de réelle concurrence ( pour le moment). Ce n'est pas la finition d'une C4 aircross ou d'une 3008 , mais ce véhicule fait le job et ne fait pas vraiment low cost. Un achat raisonnable . Pour les délais une commande octobre sera livrée mars ou avril 2023, mais pour beaucoup de véhicules neufs, hors stock, c'est pareil. Après si vous êtes pressé il y a les véhicules de collaborateurs de 1500 à 5000 kms presque au prix du neuf actuel ( extrême GPL 7 pl , compter 21000 € en occasion récente). Faites un essai si c'est possible, sinon cet achat est un bon plan même si le jogger n'est pas élue voiture de l'année !

  • L'essai ça tue tout !

    J'ai mon jogger depuis fin août. Version confort. (J'ai raté une version extrême de 5 min. argh !)


    La voiture globalement est de moyenne gamme.

    Elle est plutôt agréable à conduire.

    L'intérieur fait un peu plastique.

    L'espace de chargement est vraiment bien.


    Pour moi le plus se situe sur le fait de prendre 5 ans de garantie constructeur que tu ne peut pas avoir en occasion.

    Et à ce prix là c'est imbattable sur le marché.

    Clément

  • Super , je vais signer ce Lundi pour livraison Mars 2023 . Et je vous que l'on peut même mettre un lit, idéal pour mes sorties trail ??

  • Bonjour

    Voiture réceptionnée fin juillet. 5500km . Gpl tip top aucun problème sur autoroute pour en trouver. J utilise appli my lpg. Très confortable et agréable à conduire. Puissance un peu juste quand on est à 6 avec un gros coffre de toit, mais faut anticipé les montés.

    Seul bémol pas androïde auto sans fils. L option Wi-Fi à disparu alors qu'elle doit etre de série dans l extrême plus.

    Faut que j appel de service client dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia