kalm63434456
Le à Alternateur mort en décembre 2025 et a ce jour le turbo je voiture de juillet 2023 neuve.

Bonjour à tous et à toutes,
Avez-vous déjà eu un alternateur HS sur un véhicule de moins de 1 an et demi? Nous attendons depuis 4 semaines qu'il soit remplacé mais apparemment, il n'y en a plus de disponible en France. Aucune date de réception de la pièce n'est donnée à mon garagiste.
Combien de temps faut il attendre pour que notre véhicule soit de nouveau fonctionnel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alternateur mort en décembre 2025 et a ce jour le turbo je voiture de juillet 2023 neuve.
J'ai un Jogger 100EcoG de Juin 2023 avec 52000 KM et ma courroie d'accessoires a lâché il y a deux jours et donc dépannage. Depuis quelques semaines, elle faisait plus de bruit que d'hab lorsque la clim était branchée. Il y a 4 mois ils avaient déjà remplacé l'alternateur. Je verrai avec le garage lundi si c'est juste une courroie mal placée/usée ou si le compresseur de clim a grippé. Conseil: prenez la garantie étendue 5 ans, je pense qu'elle va bien servir :-(
@jhey44455466 mise à jour:
-alternateur remplacé après 25000km et 14 mois. -pompe à eau après 52000km et 27 mois.
Tous deux sour garantie. Pas se soucis compresseur clim. Prenez la couverture 5 ans si vous pouvez et toujours les entretiens à temps
Si vous trouvez le temps long faites appel au SAV et service client Dacia Renault car votre véhicule étant encore sous garantie.