Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Attelage Jogger

Question résolue

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a déjà monté un attelage sur son Jogger mais un modèle qui n'est pas un attelage d'origine ??

J'envisage cela dès la livraison de mon véhicule car c'est moins cher qu'en concession alors je cherche des retours et conseil d'un modèle apportant satisfactions sur le montage et les branchements, la compatibilité avec le radar de recul, etc ....

???????Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Attelage Jogger

  • Réponse jugée utile

    J'ai un attelage d'origine. Il est plus accessible, plus pratique que celui que j'avais sur ma Lodgy (d'origine aussi) Mais je ne l'ai pas essayé encore. A priori il me semble de meilleure qualité que les marques génériques (Je peux me tromper ).


    Pour le radar je ne pense pas qu'il y ait des problèmes avec l'attelage lui même, mais avec la remorque ou caravane c'est possible. Il y a un bouton pour le désactiver.


    J'ai un 13 broches. Renault installe aussi un 7 broches un peu moins cher, il n'est pas dans le catalogue public ... C'est mon commercial qui me l'avait proposé.


    Bonne année ...

  • J'ai un attelage d'origine. Il est plus accessible, plus pratique que celui que j'avais sur ma Lodgy (d'origine aussi) Mais je ne l'ai pas essayé encore. A priori il me semble de meilleure qualité que les marques génériques (Je peux me tromper ).


    Pour le radar je ne pense pas qu'il y ait des problèmes avec l'attelage lui même, mais avec la remorque ou caravane c'est possible. Il y a un bouton pour le désactiver.


    J'ai un 13 broches. Renault installe aussi un 7 broches un peu moins cher, il n'est pas dans le catalogue public ... C'est mon commercial qui me l'avait proposé.


    Bonne année ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia