Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

attelage ou ce trouve le pemanent sur dacia jogger

Bonjour a tous et a toutes,

ou ce trouve exactement le fil du permanent dans le coffre pour brancher le faisceau d'attelage.

j'ai bien un fusible avec le dessin de remorque dans la boite a fusible avec les 2 picots à l'intérieur mais impossible de mettre la main sur ce fameux fil.

j'ai cherché partout, tester les fils des feux et rien trouver 

pouvez-vous m'aider ou mettre un photo

Amicalement Alain

Consulter les 4 réponses à la question attelage ou ce trouve le pemanent sur dacia jogger

  • il est généralement sur le faisceau ar g a 50/60 cms du feu ar avec un repère de scotch blanc ou jaune

  • j'ai trouvé le fil permanent pour brancher le boîtier multiplexé pour l'attache remorque.

    il est de couleur rouge/marron et se situ au dessus du garde boue intérieur du coffre âpres l'éclairage du coffre. Il y a une prise avec plusieurs fils.

    ne pas oublier de mettre un fusible a l'emplacement du pictogramme remorque

    dans la boite a fusible

    photo ci joint


  • Bonjour Attention c'est du multiplexer. Donc pas dit qu'un faisceau de fabrication artisanal fonctionne.

  • Bonjour Alain,

    Sur le net, on trouve la notice de montage de l'accessoire 82 01 742 244.

    Avec une explication basée uniquement sur des croquis et sans avoir démonté la partie concertant le 12V n'est pas claire, je trouve et me demande s'il faudrait pas en plus tirer un cable ref. 241D88786R pour l'avoir ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia