Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Avis Dacia Jogger

Bonjour je compte acheter un Jogger finton extreme en version GPL. Pouvez vous me donner un avis quant à la fiabilité, au confort, aux coûts d'utilisation...? Merci, bonne journée. Daniel

Consulter les 2 réponses à la question Avis Dacia Jogger

  • Bonjour Daniel,

    nous venons de recevoir le notre et les premiers cent kilomètres nous ravissent à merveille pour l'instant. Nous allons faire notre premier grand voyage avec. Nous reviendrons vers vous. Des amis l'ont vu et nous disent que dacia à beaucoup évolué.

    • @Olivier26 Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense commander mi-août, si vous avez des infos d'ici-là je suis preneur. Bonnes vacances. Daniel

    • @Olivier26 Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense commander mi-août, si vous avez des infos d'ici-là je suis preneur. Bonnes vacances. Daniel

    • @Dany57 Nous revenons de notre voyage. Presque 3000km au compteur et nous apprécions vraiment de rouler avec. Alors nous ne pouvons guère comparer avec d'autres véhicules mais nous le trouvons très confortable et calme, bien sûr grand espace pour partir en vacances. Assez puissance pour notre conduite qui est normal, voir peut-être pépère pour certains :). La version gpl est très économique, surtout qu'en Italie on peut le trouver à 0,63€L. Aucun soucis jusqu'à présent.

  • Bonjour

    Je vous conseil plutôt un essence ,je l'ai j'ai aimé économique

    • @Dany57 Non pas du tout,GPL beaucoup plus économique

      Les revues automobiles le comfirme

    • @Ghilas Bonjour,


      ce serait plus économique que la version GPL ?

      Bien à vous.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia