Roma87Auteur(e)
Le à Merci pour vos retours, vous n'avez pas eu de problèmes mécaniques particuliers?

Bonjour à tous et toutes,
je serais intéressé pour investir dans le modèle de véhicule cité en titre (véhicule d'occasion avec 50000km au compteur).
Si certains d'entre vous connaissent ce véhicule, pouvez vous m'en dire davantage de manière générale sur les points positifs et surtout négatifs de ce dernier (consommation, problèmes particuliers récurrents, conduite, usure prématurée pièces spécifiques, etc...)?
Est-ce un problème si on roule essentiellement au sans plomb sans utiliser le GPL (problème de station équipée de pompes GPL dans mon secteur) ou est-ce plutôt recommandé d'alterner les deux sources d'énergie?
Merci d'avance pour vos retours.
Merci pour vos retours, vous n'avez pas eu de problèmes mécaniques particuliers?
Bonne voiture, j'ai la mienne depuis 3 ans et 40 000 km. Mon seul inconvénient c'est la banquette arrière qui une fois rabattu prend encore trop de place. Charge non plat
Bonjour, je roule et suis satisfait de ce véhicule acheté neuf en 2023.
Les points positifs étant connus voici les principaux négatifs pour moi:
Très satisfait de mon véhicule équipé de la même motorisation.
Le seul inconvénient est le manque de reprise surtout sur route de montagne.
Consommation faible.
Je ne pense pas que ce soit un inconvénient de rouler en permanence en SP95.
C'est toutefois dommage de ne pouvoir pas bénéficier des tarifs avantageux du GPL
Bonne route.