Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

avis sur votre jogger

bonjour a toutes et tous ,


Je souhaiterais avoir des retours au sujet du jogger :


  • la consommation au 100 et combien de kilomètre avec un plein en essence et GPL
  • l'utilisation au quotidien!

Nous avons commandé un jogger en GPL version extrême plus qui sera livré en fin juillet.


merci par avance

yannick




Consulter les 4 réponses à la question avis sur votre jogger

  • Bonjour , j ai un jogger extreme plus Gpl , je peux vous parler du Gpl , je n utilise que ce carburant ; J ai eu mon jogger debut Avril et je suis parti de suite en vacances avec , alors sur autoroute c est du 9 L /100 kms en etant souvent a 130 Km/h , et sur mixte du 8L /100 Kms . J ai vu que certains commentaires en essence vous êtes entre 6 et 7 l /100 kms . Franchement ce jogger je l adore , et par rapport au Lodgy que j avais avant il y a plus de puissance , vu le poids beaucoup plus inférieur aussi . Si vous avez d autres questions je suis a votre disposition . :)

    • @yacco Moi c est une 5 places mais je suis toujours bien chargé. Pour un plein j ai pas regardé conbien de kilomètres j ai fait mais je pense qu on peut calculer par rapport a la capacité du réservoir 35/40 litres il me semble et la conso . On doit être sur du 350 ou 360 kms pour un plein sur autoroute et 400 sur mixte . A peu près. Tout dépend de la conduite.

      Bonne soirée

    • @Manuel13 Bonjour , merci de votre réponse.

      Vous avez le jogger 5 PLACES ou bien le 7 places?

      Combien de distance parcouru avec un plein de GPL?

      merci par avance

      yannick

  • rajout a ma premiere reponse, j'ai commandé un gpl en remplacement de la sandero


  • perso j'ai une sandero 2021 depuis aout 2021 , la conso au gpl entre 7.7 et 8.3 .je roule exclusivement au gpl (19000 km)

  • Bonjour,


    Le numéro demandé n'est pas attribué, rappellez après la livraison effective des Jogger ??????

    J'aimerai tellement vous répondre... Mais pour l'instant ils sont bloqués.

    • @XavDS bonjour ,


      je vous remercie de votre réponse. J'espère que vous aurez bientôt le votre.

      bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia