Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

bac de coffre dacia Jogger et caisson Sleep pack

Bonjour à tous et à toutes ,


Décidément j'ai pas mal de questions en ce moment …??


Quelqu'un sait si l'on peut poser le système Sleep pack Dacia sur le bac de protection de coffre en caoutchouc du Dacia Jogger???

Merci par avance de vos réponses??.

Loïc


Consulter les 2 réponses à la question bac de coffre dacia Jogger et caisson Sleep pack

  • Complément à ma précédente réponse : les anneaux d'arrimage sur le plancher de coffre, qui je crois sont utilisés pour sécuriser le Sleep Pack, restent accessibles quand le bac est en place.


    Cdlt

  • Bonjour,


    Réponse partielle car je ne possède pas le Sleep Pack.


    Je possède le bac de coffre en caoutchouc proposé par Dacia et je ne vois pas ce qui pourrait empêcher d'y poser le Sleep Pack, car ce bac est peu épais et ses bords s'aplatissent sans problème quand j'y pose des charges et se redressent ensuite.


    Le risque par contre est que le bac soit détérioré si la pression de contact sous le Sleep Pack est trop élevée. Le mieux alors serait de le retirer pendant l'utilisation du Sleep Pack, la dépose et la repose de ce bac étant faciles et rapides.


    Cdly

    • @jemase Oui, c'est ce que je pensais plus ou moins ! Cela me conforte dans le fait de retirer le bac de coffre, car même si il est peu épais, à la longue, il peut y avoir une détérioration et des problèmes de planéité.

      merci pour cette réponse pleine de sagesse !

      Bon week-end !

      Loïc.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia