Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

bientôt disponible

Bonjour à toutes et à tous ,

impatient comme beaucoup d'entre nous après commande , sur le suivi Dacia

mon véhicule est indiqué bientôt disponible , mais est ce fiable et dois je me réjouir d'une livraison imminente ou fausse joie . je ne suis pas trop optimiste je vous l'avoue

Consulter les 2 réponses à la question bientôt disponible

  • Bonjour,

    pour répondre à votre question, j'ai appelé hier fin après midi le concessionnaire auprès duquel j'ai passé ma commande pour mon JOGGER, j'ai signé ma commande fin avril (juste avant l'augmentation du modèle..ouff) et la livraison est annoncée seulement pour mi-décembre voire fin décembre, actuellement il semble que les commandes faites en mai annoncent une livraison courant janvier 2023 selon la réponse du concessionnaire, croisons les doigts pour que la situation s'améliore et que nous ayons une surprise agréable, pour ma part ce serait un super cadeau de Noël, si votre commande a été passée avant avril je vous souhaite de recevoir votre véhicule rapidement, la réponse qui m'a été donnée prévoit des livraisons juillet pour les modèles commandés en mars au moment de la mise en démonstration de ce nouveau modèle, dites nous quand vous aurez réceptionné votre véhicule, bon courage

    • @Titibrest Bonjour,

      je suis allé chez le concessionnaire passer commande , je ne connais pas cette manip ou vous trouvez ce dates

    • @jaco41116136 Bonjour

      sur my dacia.fr, j'ai enregistré mon véhicule en inscrivant mon vin, cordialement

    • @Bobfurai Bonjour, comment avais vous fais la manip sur Google chrome avec le vin merci.

    • @Bobfurai Bonjour,

      je confirme avec la manip j'ai une date entre le 22 juillet et 8 août. Bon de commande livraison max au 9 août. Vous avez passé commande comme moi durant un week end porte ouverte ou le véhicule était présenté la première fois. Je pense que le carnet de commande a explosé durant ce week-end.

    • @Titibrest Bonjour, avez vous utilisé la manip du début Google Chrome avec votre vin pour avoir une idée de votre date de livraison ?

      Pour notre part, nous avons commandé le 13 mars, soit sensiblement la même date que vous et notre date de mise est annoncée entre le 25 octobre et le 8 novembre pour un Xtreme Up and Go.

      Sans vouloir vous faire une fausse joie, je serai fort étonné que vous l'ayez pour fin juillet / début août.

    • Voir les 2 réponses suivantes
  • merci pour vos réponses , je l'ai commandé mi mars je pense dans le meilleur des cas une livraison fin juillet . on est tellement habitué à avoir tout rapidement que l'on perd patience, le pire c'est ce silence une petite nouvelle de temps en temps nous remonterai le moral ...........

    • @papyskull Bonjour papyskull, tout comme vous j'ai hâte de voir arriver ma nouvelle voiture et il est vrai que la patience ne fait plus vraiment partie de nos habitudes mais le fait est que cette fois-ci on n'a pas le choix, attendre encore et encore, quant au silence que vous évoquez, à la décharge des concessionnaires, ils sont comme nous, liés à la conjoncture actuelle et ne peuvent apporter plus de réponses, et je crois que s'ils ont opté la position silence c'est que d'une part ils ne savent rien de plus sur les livraisons à venir (dixit la personne à qui j'ai eu à faire et un concessionnaire de Dijon) et je crois surtout qu'aucun d'entre eux ne tient à faire de fausse promesse ou de fausse joie, alors... il ne nous reste qu'à attendre, bon courage, vous l'aurez surement avant moi puisque vous avez commandé plus tôt.

      Est-ce que je peux vous demander ce qui a motivé votre choix pour ce modèle, pour ma part j'ai opté pour JOGGER série limitée extème 5 places

      Merci à vous pour ces échanges et bon week-end de l'acsension

      Annick HERVE






    • @papyskull bonjour ,j'ai commander le mien le 25mars et livraison prevue pour le 17 novembre

    • @annaig bonjour , ce qui a motivé mon choix ,c'est l'espace je bricole beaucoup j'ai un gros chien et passer de la twingo au jogger ,va me changer la vie....


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia