Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Bip intermittent

Bonjour à tous j ai fait l acquisition ce jour d'un jogger hybride et en rentrant de la concession il y a eu un bip intermittent et j aimerai savoir ce que ç est pour pouvoir éventuellement le couper.

Merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question Bip intermittent

  • J'ai eu le même cas, c'est le medianav qui bip quand on est en excès de vitesse (selon lui).

    Il suffit de le désactiver, il n'est pas très précis de toute façon, j'ai tenté de faire un 10km/h au dessus et rien ne bip et parfois juste 2/3 km/h au dessus il bipait.

  • Bonjour, peut être posez vous un sac sur le siège avant droit.

  • Bonjour,

    Essaye du côté gps il peut y avoir un bip pour les alertes de survitesse si tu roules un peu plus vite que la vitesse limité gps ça bip. Il me semble que je l'avais désactivé le premier jour où je l ai eu mais c est un peu lointain

  • Salut,

    En général, quand le véhicule bip, tu as un message en clair affiché au tdb.

    @ plus

    • @sandrinedo C'est vrai, mais tu peux aussi aller directement voir dans la notice d'utilisation, tu auras une réponse plus complète et beaucoup plus rapidement...

      @ plus

    • @sandrinedo Ok, tu dois pouvoir le désactiver dans les paramètres en mettant le volume sonore à 0 ...

      @ plus

    • @Rq3zqtb Aucun message s il y en avait eu un j aurai regardé dans la notice d utilisation au lieu de poser la question ici ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia