Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2278 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Bonjour , Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?

Bonjour,

J'ai acheté une Dacia Jogger Hybride 2026 mi-Février,

Durant les premiers mois, j'ai été pleinement satisfait de mon véhicule. Il s'agit notamment de mon premier véhicule équipé d'une boîte automatique et, jusqu'au mois de septembre, je n'avais rencontré aucun problème particulier.

Malheureusement, la situation a complètement changé depuis quelques semaines.

Le vendredi 18 septembre 2026, mon véhicule est tombé en panne et n'a plus été possible de le redémarrer. Il a été remorqué le lendemain, samedi 19 septembre, jusqu'au garage où je l'ai acheté.

Après environ une semaine d'immobilisation, le garage m'a restitué le véhicule en m'indiquant qu'aucune anomalie ou aucun défaut n'avait été détecté par le diagnostic électronique. Le véhicule avait donc été réinitialisé et je suis reparti avec, sans avoir obtenu d'explication précise sur l'origine de la panne.

Malheureusement, le problème s'est reproduit le mardi 29 septembre 2026, soit seulement quelques jours après avoir récupéré mon véhicule.

Cette deuxième panne a de nouveau nécessité un remorquage, cette fois vers un autre garage le mercredi 30 septembre.

Le remorquage n'a d'ailleurs pas pu être effectué immédiatement. Les premiers dépanneurs se sont présentés avec un plateau et m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas prendre le véhicule en charge car les quatre roues étaient bloquées.

Lors de ces deux pannes, plusieurs dysfonctionnements électroniques sont apparus, notamment des messages d'alerte et des comportements anormaux du véhicule, ce qui me laisse particulièrement inquiet quant à la fiabilité et à la sécurité de celui-ci.

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour , Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?

• Une batterie 12V défaillante peut être à l'origine du problème, voir de sa recharge.

• Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un problème électronique...il faudrait que le garage qui va récupérer votre Jogger fasse des recherches plus poussées. J'ai eu un cas similaire sur un Bigster Hybrid 155 que je devait livrer, il s'avère que c'était un capteur qui était défectueux.

• Bonjour j'ai un jogger hybride avec boîte automatique en Loa depuis 3 ans je suis désolée mais aucun problème de se genre là pour l'instant aucun problème désolé de ne pas vous être utile à votre service Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.