Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Bouton mode gpl ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai le nouveau jogger extreme. Problème : le bouton pour passer en gpl ne fonctionne plus. La voiture reste bloquée sur le mode essence.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

merci de vos réponses!

Consulter les 2 réponses à la question Bouton mode gpl ne marche plus

  • J'ai le même problème je vais demain au garage. Ils doivent commander une pièce. Au départ ils nous ont dit bug système. Ils ont mis la voiture sur l'ordi. Elle a repris ensuite puis de nouveau le même pb donc demain ils vont commander la pièce. Mais je ne sais pas quoi je vous le dirais.

  • Bonjour,


    J'ai eu un problème sur ma sandero achetée en juin 2021. Au bout de 30 000km le GPL ne fonctionnait plus. Enfin ça fonctionnait 30s pis ça basculait ensuite à l'essence et après même si j'appuyait sur le bouton c'était impossible de repasser au GPL (le bouton ne s'allumait même plus). J'étais obligée d'éteindre la voiture d'attendre 1 minutes de redémarrer pour que le bouton refonctionne a nouveau (Mais repassait à l'essence). Au final, après de multiple changement fait par le concessionnaire et un appel à Renault France, le détendeur gaz du véhicule était HS.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia