Tam
Le à Pour Boker,
J'ai aussi entendu un bruit d'air (côté fenêtre conducteur) dès le début sur mon Jogger de base, et dès 70 ou 80 km/h.
Rien à signaler en observant attentivement les joints depuis l'extérieur, ils sont bien plaqués de partout comme il se doit.
J'ai déposé et remonté soigneusement le retro conducteur (qui est manuel) après avoir scotché toutes les fuites d'air possibles et visibles retro déposé. Il me semble que le bruit a disparu... ou alors je m'y suis habitué.






