Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Bug de Android Auto...

Bonjour à tous, un petit bug se manifeste régulièrement avec mon MediaNav et Android Auto. En effet, quand je monte dans la voiture mon smartphone se connecte normalement (en Wi-Fi) avec mon véhicule tout fonctionne sauf... Que je ne vois pas les icônes de Android Auto? Mais je répète, tout fonctionne, Amazon Music, Google Maps et toutes les applis... Quand je clique sur l'emplacement des icônes ca répond mais, les icônes restent invisibles. C'est fou non ?

Il me suffit de rallumer mon écran de smartphone de permuter sur l'interface "Home" du MediaNav puis de revenir sur Android Auto en cliquant sur "Smartphone Intégration". Alors, les icônes (ré)apparaissent pour ne plus disparaitre cette fois...

J'ai essayé de changer la résolution vidéo dans les paramètres développeurs de Android Auto en vain.

Qu'en pensez vous?

Véhicule: Dacia Jogger Hybride (2024)

Version du système MediaNav: 6.0.10.2

Smartphone: Xiaomi 11 T Pro. Version MIUI 14.0.14 Android: 13 TKQ1.220829.002

Toutes mes applis sont parfaitement à jour.

Merci pour votre aide

Jean

Consulter la réponse à la question Bug de Android Auto...

  • Un début de réponse aurait pu se trouver ci dessous. Mais je dispose de la toute dernière version de Android (14) et le bug apparaît toujours... Énervant !

    https://www.tomsguide.fr/android-auto-comment-retrouver-la-barre-des-taches-disparue-a-cause-du-bug/

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia