Carnet entretien

Bonjour, je recherche le carnet d'entretien pour mon jogger essence. Je l'ai acheté d'occasion et il n'y en avait pas.

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Carnet entretien

• Bonjour,

Passez dans une concession Renault Dacia, ils vous donneront le programme d'entretien spécifique à votre voiture d'après l'immatriculation et à l'occasion, demandez l'historique d'entretien.

Tous les travaux fait dans une concession ou agent Renault sont enregistrés dans une base de données qui est consultable au garage

• @Philippe25 Merci, j'y passerai à l'occasion

• Salut,

Sur mon eco-G, le carnet d'entretien est une simple feuille A4 imprimée et remise normalement à la livraison...

Par contre, sur le site MyDacia, avec ton VIN, tu auras ton planning de maintenance en fonction du kilométrage de ton véhicule.

@ plus

• @Filo34311113 Je l'ai achetée d'occasion et il n'y était pas. Je vais regarder sur le site. Merci pour votre réponse

• Bonjour Cerab, sur mon jogger 2023 le carnet d'entretien est à la fin de la notice d'utilisation papier (le gros bouquin dans la boite à gants...)

• @Tam Bonjour, ah d'accord,je vais aller vérifier. Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.