Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Carnet entretien

Bonjour, je recherche le carnet d'entretien pour mon jogger essence. Je l'ai acheté d'occasion et il n'y en avait pas.

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Carnet entretien

  • Bonjour,

    Passez dans une concession Renault Dacia, ils vous donneront le programme d'entretien spécifique à votre voiture d'après l'immatriculation et à l'occasion, demandez l'historique d'entretien.

    Tous les travaux fait dans une concession ou agent Renault sont enregistrés dans une base de données qui est consultable au garage

    • @Philippe25 Merci, j'y passerai à l'occasion

  • Salut,

    Sur mon eco-G, le carnet d'entretien est une simple feuille A4 imprimée et remise normalement à la livraison...

    Par contre, sur le site MyDacia, avec ton VIN, tu auras ton planning de maintenance en fonction du kilométrage de ton véhicule.

    @ plus

    • @Filo34311113 Je l'ai achetée d'occasion et il n'y était pas. Je vais regarder sur le site. Merci pour votre réponse

  • Bonjour Cerab, sur mon jogger 2023 le carnet d'entretien est à la fin de la notice d'utilisation papier (le gros bouquin dans la boite à gants...)

    • @Tam Bonjour, ah d'accord,je vais aller vérifier. Merci pour votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia