Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Changement de vitesses

bonjour a toutes et a tous,

comment lancer une pétition pour ce problème récurent ?

Jogger Extrême de 2022 Tce110 7 places

Ils m'on fait une purge de l'hydraulique et 15 jours après ca recommence . Les vitesses sont très dur a passées et quand je lève le pied de un cm max, la jojo part d'un coup . Pour le démarrage en côtes c'est vraiment galère car l'assistant n'a pas le temps de ce déverrouillée, l'arrière de la voiture s'écrase et elle part d'un coup. Parfois je calle !!!

En plus, j'ai la camera de recule qui ne fonctionne plus !

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Changement de vitesses

  • Bonjour et bon courage avec Dacia ......

    Même problème pour moi depuis octobre 2023 (véhicule acheté en décembre 2022).

    A 19000 km boîtes de vitesse bloqué, résultat changement volant moteur et boîte (2 semaines d'immobilisation), novembre 2023 à 20000 km de nouveau un changement de volant moteur et boîte de vitesse (5 semaines d'immobilisation) et aujourd'hui le problème recommence et la voiture va de nouveau être immobilisée.

    C'est un problème connu de Dacia qui fournit au garage des pièces défectueuses.


    Je pense qu'un groupement pour un recourt serait intéressant, pour ma part mon assistance juridique prend le relais.

    • @alb28 Bonjour ! Un de plus !! Du coup, je laissais un peu traîner les choses avec le garage mais je crois que je vais insister lourdement du coup !!

      Surtout que ça devient compliqué avec toutes les vitesses, tous les rapports deviennent difficiles à passer...

      Il y a certainement un truc à faire avec tous les clients qui ont le même souci !....

      Bienvenu au club, donc, et à bientôt !!

    • @benj13165214 Bonjour, propriétaire d'une jogger tce 110 extrême depuis moins de 4 mois, elle est de novembre 2022, 21 000km et les vitesses commencent à devenir infernales à passer, la marche arrière encore plus que les autres.

      Rdv le 7 février car j'ai 2 voyants pannes qui sont apparues fin décembre donc j'ai demandé direct un rdv pour un diagnostique.

      Je suis inquiète par tous les messages concernant le problème de boite de vitesse sur ce forum et notamment concernant la prise en charge par la garantie constructeur...

  • Bonjour !!

    Dacia Jogger extrême de juin 2023 et même problème !! Boîte de vitesse très dure, surtout de 1 à 2 et de 5 à6 ème... Se retrouver en 4eme sur l'autoroute quand on veut passer en 6eme, ça fait bizarre !!

    Le concessionnaire a commencé par me dire "c'est normal, elle est neuve", genre ça va se faire à l'usage, comme une paire de chaussures !!! À force d'insister ils ont aussi fait une purge mais... Rien de mieux !

    Même souci aussi pour les démarrages façon fusée !!

    Plus les essuie glaces foutus en à peine 6 mois ( c'est l'usure normale, paraît-il... Surtout au bout de 5000 km et avec la pluie de cet été...) il a fallut que je râle pour qu'ils les changent (1 seul : le 2ème est en rupture de stock fournisseur !!!)

    J'ai failli rester coincée dans ma voiture : l'attache de ceinture de sécurité s'est bloquée... Elle sont aussi dures que la boîte de vitesse !...

    Et on a pris le chargeur à induction en option..... Une catastrophe !! Je ne sais pas si ça vient de lui ou de l'installation mais ça fait vraiment pièce rapportée, il y a des espaces autour, rien ne joint proprement, et à la moindre secousse le téléphone bouge et donc ne se charge plus (et je ne parle pas des ronds-points !!!) On a essayé avec différents téléphones et c'est pareil....

    Et là je viens d'avoir le témoin "batterie 12v faible" alors que je n'ai rien fait de spécial....

    Dommage, parce quf sinon, je l'aime bien !!

    Petit plus : très déçue de la concession où je l'ai achetée qui... Se fout un peu de moi je crois....


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia