Le à
Pas de casse . Ils écarté la portière en gonflant pour passer une tige pour ouvrir de l'intérieur.
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon Jogger, j'ai laissé mon sac dedans avec bien sûr les 2 clés et il s'est verrouillé. Je vais appeler Renault Assistance demain mais je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose. Certains ont la solution de casser la vitre triangle pour récupérer le sac qui contient les 2 clés. Merci de votre aide
Pas de casse . Ils écarté la portière en gonflant pour passer une tige pour ouvrir de l'intérieur.
@anne44387669 La prochaine fois vous ne laisserez pas le double avec l'autre clé.
Celà n'est pas tout à fait normal car à partir du moment où vos clés sont dans la voiture et à proximité du neiman elle n'aurait pas du se verrouiller.
Mais si votre sac était trop éloigné c'est pas de chance.
Le principe d'un double c'est de le déposer ailleur en cas de problème.
Si le dépanneur ou le gara giste est un peu futé il y a un autre moyen d'ouvrir à la façon d'un voleur en introduisant une barre entre la vitre et la portière afin d'attraper la tringlerie
Je viens de tester si on verrouille par accident avant de sortir c'est la portière par laquelle on sort de la voiture qui reste déverrouillée même à l'arrière !
Donc il est impossible de verrouiller la voiture avec les clefs à l'interieur sans dysfonctionnement.
Bonjour, normalement c'est impossible à réaliser même en le faisant exprès !
Quand on sort (normalement) du véhicule par la portière conducteur celle-ci reste déverrouillée et ne se verrouillera qu'avec vos clefs dans votre main et là vous êtes dehors , (si vous êtes encore dedans alors vous sortez et ça déverrouille).
Là on est sur un dysfonctionnement du système voir DACIA !