Jogger

Jogger

 - 
1404 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Code VIN Jogger ne marche pas

Bonjour à tous.


j'ai commandé un Jogger le 12 mars. J'ai bien reçu mon code vin 2 semaines plus tard, mais celui-ci ne fonctionne pas (tout est en gris même la case véhicule commandé).

Il s'agit de la gamme extrême plus soit disant en up and go.

Sur le bon de commande, il est inscrit que cette voiture doit être en concession le 10 août.

D'autres personnes ayant acheter leurs véhicules durant cette période ont-ils le même problème?


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Code VIN Jogger ne marche pas

  • Commande le 8/03.

    Mon vendeur m'annonçait une livraison fin août début septembre.

    Aucun suivi dispo avec le code vin reçu par mail, toutes les cases grisées, même la commande.

    En réalisant l'astuce du F12, j'ai obtenu une date de livraison entre le 9 et le 16 juillet...

    Cependant en lisant sur le forum je vois que certains qui auraient déjà dû être livrés sont encore en attente de leur véhicule donc bon... Je me dis "Wait and see...." de toute façon pas d'autre choix que d'attendre....

    • @claire_koala C'est ça wait wait wait and see one day.. ??

    • @claire_koala Bonjour,


      Quelle est l'astuce sont vous parlez ? Pour moi la touche f12 sert uniquement à régler l'intensité de l'écran.


      Cordialement

  • Il faut attendre encore, les choses vont avancées au fur et à mesure.

    Nous avons tous des décalages avec le suivi du site Dacia, qui semble peu performant.

  • Dans les sujets précédents vous trouverez les explications pour en savoir plus sur tout ça notamment les dates de construction ainsi que les délais mini-maxi de livraison ... Personnellement j'ai commandé vers les mêmes dates que vous et le mien entre en construction ce 10 mai pour une livraison en première quinzaine de juillet . Je croise les doigts ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia