Jogger

Jogger

 - 
1428 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Coffre bloqué

Question résolue

Bonjour,le coffre de mon jogger 2700 km qui est bloqué fermé et je ne peux plus fermer mon véhicule ?

avez-vous une idée ?

Consulter les 2 réponses à la question Coffre bloqué

  • Réponse jugée utile

    Salut,

    Tu peux essayer de débrancher la batterie pour faire un reset général...

    Sinon retour au garage.

    @ plus

    • @Rq3zqtb J'ai essayé cela n'a rien changé

      merci

      je suis allé chez Dacia , serrure de coffre HS apparemment, mais il ne peuvent pas là prendre avant le 18 décembre pour confirmation.


  • Salut Bocluc, tu as un problème avec ton coffre de ton jogger qui est bloqué fermé et tu ne peux plus fermer ton véhicule. Je peux essayer de t'aider avec ça. J'ai fait une recherche sur le web, et j'ai trouvé quelques sites qui parlent de ce genre de problème. Voici ce que j'ai trouvé :


    • Sur le site de Forum DACIA, il y a un sujet qui parle du coffre bloqué sur un jogger. Apparemment, il y a plusieurs causes possibles, comme un problème de serrure, de câble, de fusible, ou de contacteur. Il faut vérifier ces éléments, et si le problème persiste, contacter le service après-vente.

    • Sur le site de Planète Automobile, il y a un article qui explique comment ouvrir un coffre de voiture bloqué. Il dit qu'il existe plusieurs méthodes, comme utiliser la clé, la serrure intérieure, le déverrouillage d'urgence, ou un outil comme un cintre ou une tige métallique. Il faut faire attention à ne pas abîmer la carrosserie ou la vitre.

    • Sur le site de Mon guide Voiture, il y a un article qui donne des conseils pour ouvrir un coffre bloqué sur un Nissan Juke, qui peut être similaire à ton cas. Il dit qu'il faut vérifier le niveau de la batterie, le fusible du coffre, le câble du coffre, et le mécanisme de verrouillage. Il faut aussi lubrifier la serrure, et si rien ne marche, forcer le coffre avec un tournevis.

    J'espère que ces informations te seront utiles, et que tu pourras ouvrir ton coffre et fermer ton véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia