Jogger

Jogger

 - 
1425 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Coin carrosserie coffre

Bonjour à tous !

petite question concernant la carrosserie du coffre de votre Jogger, perso j'ai remarqué les deux coins inférieurs du coffre légèrement enfoncés, idem sur une voiture d'un voisin??

Avez vous constaté la même problématique ?

merci de vos retours et bonne route à vous ??

Consulter les 5 réponses à la question Coin carrosserie coffre

  • Bonjour à vous !

    Idem pour le miens de mars 2022 à ceci près que c'est le coin inférieur gauche et le coin supérieur droit.

    Il y a un sujet là-dessus fait par un espagnol sur YouTube. Apparemment, c'est fréquent mais discret, heureusement. Il m'a fallu plusieurs semaines pour m'en apercevoir.

    J'ignore la cause...

    Bien cordialement,

    Greg78


    • @Greg78 Bonjour,


      SI je comprends bien, c'est au niveau du hayon. J'ai vérifié sur mon Jogger et je n'ai pas cet enfoncement. Ca ne me semble pas normal.

    • @juju62 Bonjour, ok merci de ton retour je vais en effet le signaler et voir si ils peuvent bien le prendre en charge ??

    • @fred.guerrier bonjour, sur les reseaux sociaux j'ai lu qu'il aut signaler a sa concession et que ca sera prit en garantie, les equipe Dacia se penche sur le probleme de conception pour rectifier le defaut, j'espere que les dernier jogger livrer seront modifier ;)


    • @Greg78 Merci. Je vais vérifier sur le mien.


      Pourriez-vous faire une photo avec un plan plus large ?

    • @Tux Voici une photo


      .

    • Voir les 3 réponses suivantes
  • Le garagiste m'a contacté hier dacia va prendre en charge le changement du hayon à suivre.....

  • Idem pour moi le garage fit ne pas être au courant


  • Idem pour moi le garage dit ne pas être au courant

  • Bonjour, problème identique, inexpliqué, sur le haillon arrière de mon jogger tce 110, extrême plus, 13 mois, 20000 kms, acheté neuf en août 2022. Information portée à la connaissance du service carosserie de ma concession dacia, sans retour pour l instant... Le problème est relayé sur les réseaux sociaux. Pas de déclaration du groupe Dacia à ce sujet... A suivre...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia