Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

commande nouveau Jogger

bonjour,

j'ai commandé le nouveau Jogger la 11 mars 2022. livraison prévue septembre 2022. J'ai reçu le VIN et je me suis inscrit sur le suivi.

A ce jour, rien n'apparait sur le suivi, ni véhicule commandé , ni commande en cours de traitement ni en cours de fabrication.

Le site DACIA fonctionne t'il correctement????


Consulter les 13 réponses à la question commande nouveau Jogger

  • Commandé vers les mêmes dates que vous et rien n'apparait non plus . En suivant les indications que vous verrez sur d'autres réponses ici, vous pourrez aller un peu plus loin dans les dossiers informatiques concernants votre commande et trouverez la date de fabrications et deux dates qui seraient la date minimum et maximum de livraison .

  • J'ai commandé un Duster fin mars 2022. J'ai reçu une quinzaine de jours après le VIN. J'ai eu le suivi quelques jours sur le site de Dacia en statut "commandé" et depuis 1 semaine plus rien sur le statut. Le site fonctionne mal mais avec la touche F12 on peut voir la date de livraison programmée dans réseau / local

  • Bonjour,


    En fait il y a une date qu'on ne vous a pas donné qui est la "flexibility date". C'est la date limite à partir de laquelle votre commande est non modifiable. C'est seulement quand cette date sera passée que le premier voyant "Véhicule commandé" va s'allumer. C'est très mal fait, je vous l'accorde. Surement qu'à une autre époque où les commandes étaient rapides, cette date était très vite dépassée et personne ne se posait la question.


    Pour connaitre VOTRE "flexibility date" : https://www.youtube.com/watch?v=ez-utITvPKA&t=1s


    J'ai commandé le même jour que vous ! La mienne est fin mai.

  • Bonjour, d'après la méthode d'inspection de la page Web, ma Jogger devrait m'être livrée maxi demain 2 mai... Bon j'attend toujours l'appel de la concession qui n'a pas cette précision mais plutôt une date courant mai.

    Voilà voilà.

  • Pour moi , commandé le 4 mars , il vient d'apparaître en vert " en commande" pile poil à la date prévu dans les arcanes du fichier ... Enfin

  • commande le 14 mars idem pas de stress livraison septembre elle apparaîtra pas avant début juin

  • Bonjour, véhicule commandé le 28.01, arrivé en concession le 02.03. Le statut est resté la plupart du temps sur "commandé " puis directement sur livré une fois le véhicule en concession. La rapidité de fabrication dépend de la finition, extrême étant fabriqué plus vite.

  • Bonsoir c'est tres long avant de voir le suivi j'ai commandé le miens mi février a mon souvenir il faut presque un mois livraison courant juin

  • Bonjour Oceman

    Il y a eu un bus hier mais aujourd'hui le site de suivi fonctionne

    Cordialement

    Thierry

  • Bonjour,

    Allez chez vôtre concessionnaire ,lui seule à la réponse et si il est sympa demandez une copie d'écran.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia