Jogger

Jogger

 - 
1456 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

comment laver le nouveau dacia jogger

bonjour a tous j'aimerai savoir le mieux pour laver un jogger peinture métalliser brun terracota au rouleaux ou au jets des station de lavage merci car sais ma première voiture et je ne veut pas l'abimer merci beaucoup d'avance

Consulter les 2 réponses à la question comment laver le nouveau dacia jogger

  • Bonjour, alors pour 0 rayures... Un éponge, un seau, et beaucoup d'huile de coude. Avec une température clémente c'est encore mieu...

    Comme on manque un peu d'huile ces derniers temps, prenez le Karcher, ça ira plus vite en évitant les rayures.

  • Bonjour


    Le jet à haute pression évite d'avoir des micro-rayures sur la carrosserie, car il n'y a pas de contact avec la peinture. Malgré tout, il faut maintenir une distance de sécurité pour ne pas abîmer la carrosserie, les plastiques ou les joints (environ 30 cm)


    Les inconvénients d'un lavage au rouleau ancienne génération en fibre synthétique sont principalement les micro-rayures sur la peinture, mais maintenant les rouleaux sont souvent en micro fibre ou en feutre donc moins de risque. Il faut se renseigner avant sur la nature de ces rouleaux avant d'y faire laver sa voiture



    • @PierredelaDrome Tu l'utilises sur les plastiques extérieurs et intérieurs (exemple tableau de bord) ? qu'est-ce que cela apporte ?

    • @dimi94 Faut utiliser la peau de chamois, lorsque la voiture est encore mouillée. La peau de chamois est fragile, bien la rincer, sans la tordre. Pour l'entretien des plastiques et joints de portes, j'utilise un lubrifiant silicone, puis un chiffon doux pour la brillance. Cela vaut le coup si l'on compte garder longtemps le véhicule (c'est mon cas) Bonne journée à


    • @XavDS Oui probablement des traces de calcaire

    • @dimi94 C'est de l'eau qui sèche, il faut passer un chiffon doux si vous ne voulez aucune trace.

    • @Lau22 merci beaucoup car jai essayer hier les jet haute pression mes il reste toujours des trace de goute d eau c bien nettoyer mes sa laisse des trace c bizarre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia