Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2266 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Confort de couchage ?

Question résolue

Bonjour, venant d'acheter le joggerl'essential, avez vous trouvé une solution pour dormir à deux derrière car un matelas ne suffit pas du fait des sièges rabattus ? En gros comment avoir un lit assez plat, sans acheter le kit de Dacia ?

Consulter les 2 réponses à la question Confort de couchage ?

• Réponse jugée utile

Salut,

As-tu besoin de conserver la banquette du second rang ?

Celle-ci est facilement démontable si nécessaire.

@ plus

• @Laurent31 Salut,

Facilement, ça veut dire 2 vis à démonter...

Et 2 connecteurs à défaire.

Enfantin.

Le plancher ne peut pas être plat, mais tu peux adapter un sommier à lattes en adaptant sa hauteur pour compenser les dégagements et pour laisser assez de place pour y ranger des affaires, comme Tam a fait.

@ plus

• @Rq3zqtb Facilement... Pour un Bricoleur j'imagine. Si on l'enlève alors ce devient plat ? Mais son l'enlève on est d'accord qu'on ne pourra plus cacher durant le voyage le contenu du coffre ?

• En gros comment avoir un lit assez plat, sans acheter le kit de Dacia ?

Avec ou sans kit, le principe consiste à créer un sommier plat qui n'existe pas comme sur un Kangoo par ex.

Mon Jogger peux rouler avec un lit 2 personne en position nuit. Tout comme le kit Dacia, le sommier est placé à une hauteur suffisante pour conserver du rangement en dessous. Mes sièges rang 2 peuvent aussi être déposés pour convertir leur volume en bagages, mais en pratique je ne le fais pas et m'épargne ainsi de la main d'œuvre d'installation avant voyage.

Le lit fait donc office de cache-bagages.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.