Jogger

Jogger

 - 
1444 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Connecter média nav sans fil

Bonjour, je viens d'acquérir une dacia jogger je voulais savoir s'il est possible de dupliquer mon téléphone (un iPhone) sans fil (je n'ai aucun problème à le faire en le connectant). Est ce seulement une option et si oui puis je le rajouter par la suite?

merci d'avance ;)

Consulter les 4 réponses à la question Connecter média nav sans fil

  • Bonjour,

    nous venons nous aussi de récupérer notre jogger extrem hier et vu l'absence de l'option wifi.

    Nous l'avons noté à la réception sur le pv.

    nous attendons une réponse officielle, j'avais bien voulu prendre ce véhicule car il possédait cette option. C'était un peu la condition pour moi pour passer chez dacia avec un jogger.

    Je suis curieux d'avoir une réponse officiel, au pire ce sera voir avec que choisir et co.

  • Bonjour,


    J'ai réceptionné en août un Jogger Extrème et la fonctionnalité est passée à la, trappe. En recoupant les avis, il semble que Renault ait supprimé la fonction quand ils manquaient de composants. Or il y a eu plusieurs versions de brochures en début d'année 2022, et évidemment, plus aucune disponible. Je suis persuadé que lors de ma commande, j'aurais dû avoir cette fonction, mais je n'ai plus aucun moyen de le prouver...


    Bref, c'est vraiment douteux ces pratiques, pour ne pas dire plus.


    L'ironie, c'est que j'ai reçu par mail dans le "welcome pack" un lien vers un tutoriel vidéo qui explique comment connecter son smartphone en CarPlay sans fil ! Dans le tutoriel même de l'ordinateur de bord, cette fonction figure ! Sans possibilité de le faire...

  • Bonjour,

    c'est en option sauf pour l'EXTREME PLUS où c'est de série

    • @Crapy J'ai une finition extrême plus pas de Apple CarPlay sans fil.

    • @Sansandre Je ne sais pas pour IOS, mais Android, à priori, il faut au moins le 11, le miens en Android 10 ne se connecte pas en WiFi, seulement en filaire ...

    • @Crapy Bonjour


      j'ai la dernière IOS mais rien y fait, je n'ai même pas la touche option wifi via la tablette comme sur les videos ou tutos qu'il y a sur internet.

  • Bonjour, normalement oui la réplication sans fil était disponible avec media nav, mais je viens de recevoir mon Jogger et j'ai le même problème, d'après Dacia suite aux différents problèmes d'approvisionnements la marque a décidé de faire abstraction des puces wifi sans même prévenir leurs clients, il faut voir si un recours est possible…

    • @MikRou Ne pouvant pas l'envoyer par ici, je te conseille le facebook dacia jogger france et de faire une recherche à brochure, tu l'y trouveras.

    • @Piecq Avez-vous une version électronique de la brochure de février ?

      Je n'ai qu'une version papier et je préférerai avoir une version électronique non (re)faite par mes soins en cas de besoin.

      Merci d'avance.

    • @MikRou C'est plus subtil: en novembre, il n'y a pas de mention de réplication, que ce soit wifi, filaire etc. c'était vraiment la documentation pour le lancement. Pour moi la brochure qui fait fois est celle de février. Celle qui montre le wifi, avec les véhicules de démonstrations ayant d'ailleurs cette option...

      Après il y a le 15 avril avec l'annonce de pénurie de puces wifi, qui pour moi ne concerne que les véhicules commandés à partir de cette date là. D'ailleurs quand il y a eu la pénurie de cuves gpl, ceux ayant commandé un véhicules gpl ne se sont pas trouvé avec des véhicules essence uniquement...

      J'ai pu récupérer cette brochure de février, c'est ce qui sera opposable si ils ne font pas l'effort de changer juste le module medianav defaillant. C'est facile pour eux, c'est juste en gros l'écran et son électronique à changer, ça se fait facilement.


    • @MikRou J'ai récupérer la brochure du mois de février, il y a bien la réplication wifi.

      effectivement il y a l'histoire du 15 avril ou ils ont enlever le wifi d'où la nouvelle brochure. ceux concernés par l'absence de wifi doivent être uniquement ceux ayant commandé après le 15 avril et avant juin et le restylage. (brochure de juin).

    • @MikRou Brochure 2021 : pas de réplication

      Brochure 02/2022 (version papier que j'avais imprimée juste avant ma commande) : réplication WIFI

      Brochure 04/2022 : réplication filaire

      Brochure 06/2022 (celle actuellement sur le site) : réplication filaire page 15 mais Wifi page 27


      C'est n'importe quoi !!

    • Voir les 7 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia