Jogger

Jogger

 - 
1456 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Connexion wifi Jogger 2022

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle Jogger et j'ai voulu effectuer la connexion à Android Auto.

Tout à bien fonctionné lorsque mon téléphone était connecté par câble par contre je rencontre un problème lors de la connexion wifi.

Si je sélectionne le wifi de la voiture pour m'y connecter il me demande un mot de passe de 8 caractères que je n'ai pas trouvé, ni dans la doc, ni sur internet !?

A un moment j'ai vu s'afficher le code 0000 qui n'est pas accepté.

Le réseau wifi de la voiture se nomme DACIA_1234. j'ai donc essayé des combinaisons avec ce nom mais sans succès.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Connexion wifi Jogger 2022

  • Bonjour la réponse est là : https://www.youtube.com/watch?v=9J-UqL0YgXs

    • @Bbodin La vidéo indique qu'il faut préalablement faire un appairage du téléphone.

      A mon avis il ne faut pas essayer de se connecter au wifi de la voiture directement.

      Regardez la vidéo à partir de 2min12 environ...

    • @web Pas trouvé dans la video


  • Bonjour

    Pouvez vous me dire quel finition vous avez, car moi j ais extreme et je ne trouve pas le réglage wiffi. Et si vous savez le numéro de mise à jour

    Merci

    • @Cquoiquoi Extrême plus


      cdlt

  • Bonjour, la connexion à Android auto se fait en wifi à partir d'Android 11.

    J'ai le 10 et suis obligé de passer en filaire... En même temps ça recharge le téléphone à un lieu de le décharger.

    Voilà

  • Bonjour, Avez-vous réussi depuis tout ce temps? Si Oui comment? Car je suis dans le même cas.

    Merci.

    • @XavDS Non malheureusement


      cdlt


      Bernard Bodin


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia