Rq3zqtb
Le à Salut,
Tu parles d'une consommation de GPL de 10,4 l/100 mais relevée sur combien de kms ?
Parce que quand je reset la consommation en GPL, au début, je suis à 19l/100 et ça redescend sur plusieurs km lentement.
Ça, c'est sur mon éco-G 100...
@ plus






