Dacia Jogger

Dacia Jogger

 - 
2184 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Consommation GPL sur Bigster

Bonjour à toutes et tous.

J'ai un bigster G 150 4x4 depuis mars 2026 avec à ce jour 3500km.

Je consomme 6,5 lt en essence et 10,4 lt en GPL. Cette consommation GPL me semble énorme.

Remarque : quasi pas utilisé en 4x4 à ce jour.

Avez vous une idée ou déjà vu une telle remarque sur les forums ?

Merci


Consulter la réponse à la question Consommation GPL sur Bigster

  • Salut,

    Tu parles d'une consommation de GPL de 10,4 l/100 mais relevée sur combien de kms ?

    Parce que quand je reset la consommation en GPL, au début, je suis à 19l/100 et ça redescend sur plusieurs km lentement.

    Ça, c'est sur mon éco-G 100...

    @ plus

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.