Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Consommation jogger

Bonjour à tous

Je viens de faire mon premier voyage avec mon jogger extrême essence. Avant d'acheter cette voiture, sur les essais des professionnels, ils reprochaient une grosse consommation dans les 7,5 litres voir plus. Nous venons de faire 1500 kms principalement sur autoroute, mon consommation a été en moyenne de 5,6 litres. J'ai été agréablement surpris. Je suis vraiment satisfait de cette voiture qui est confortable et silencieuse malgré les remarques des professionnels.

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Consommation jogger

  • Bonjour, plutôt satisfait de mon eco-g finition confort qui totalise un peu plus de 10000km. Un peu plus bruyant que le Ford Ecosport de mon épouse et isolation thermique moyenne dégagement de chaleur du moteur vers l'habitacle. Dacia a qd même fait des économies sur ces points. Par contre sièges et suspension confortables. Consommation 5.4l essence et 7.2l GPL en conduite cool. Sur autoroute à 125 réel 8.6l GPL, je n'ai pas testé en essence.

  • Bonjour, je vous envie car de mon côté mon Jogger livré le 02/12/22 ne passe plus en GPL depuis le 19/02/23 après avoir seulement effectué un peu plus de 1800kms!

    Je roule donc en essence depuis près de 2 mois alors que j'ai justement choisie Dacia pour l'aspect économique du GPL!

    Double problème => un capteur de pression a été cdé depuis près de 3 semaines par mon concessionnaire et aucun délai n'est avancé!! On me dit que c'est effectivement un manque de "chance" si mon véhicule a eu ce problème aussi vite mais c'est également un manque de chance de devoir attendre après un simple capteur de pression sans que l'on puisse vous donner un délai!!!!

    Pour terminer et en restant sur un manque de "chance" un dossier de réclamation a été ouvert auprès du service client Renault Dacia mais ce dernier ne me propose aucune indemnisation alors que je roule en essence depuis près de 2 mois.....

    J'espère que ce manque de chance va s'arrêter là car tout comme vous je suis satisfait de ce véhicule dans l'ensemble mais il ne faudrait pas que cela devienne un "cauchemar" !!!!!!

    • @joggerphil Je me trouve à l'opposé, dans le sud, ce n'est pas une région ou l'énergie est la moins chère. La proximité d'une frontière est bien pratique ??

      Cdt

    • @ide Bonjour, merci pour votre retour, je ne sais pas dans quelle région vous habitez mais de mon côté je suis frontalier avec la Belgique où je prends mon GPL actuellement il est à 72 cts en plus de l'aspect écologique cela reste intéressant côté financier;;;;

      Cdt

    • @joggerphil Bonjour

      Merci pour votre message, en effet vous n'avez pas de chance, mais je vous souhaite de recevoir cette pièce rapidement et tout rentrera dans l'ordre. Pour ce qui est de la consommation du moteur essence par rapport au GPL, je ne suis pas sûr que l'on fasse plus d'économies au au gaz. Reste le côté écologique.

      Je vous souhaite une bonne journée

      Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia