Jogger

Jogger

- 
1723 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Dacia Jogger, habitabilité siéges

Bonjour à toutes et tous,

le Jogger conviendrait à mon usage,

cependant j'ai besoin de transporter, à l'intérieur, des objets longs de 2.40 et avec, en plus une bonne largeur.

Ils doivent donc être placés côté passager et placés de l'arrière du coffre, jusqu'au-dessus de l'assise du passager.

Existe t'il des possibilité où :

. La banquette arrière 2/3 se trouve du côté passager et non du côté conducteur comme les versions que j'ai vues ?

. La banquette arrière est changeable par une 3 x 1/3 ?

. La banquette arrière peut elle être retirée ?

. Le siège passager avant peut être mis en cube (bascule du dossier au dessus de l'assise) ou le dossier retiré ?

Pour information, j'ai un véhicule familial de 2005, où tout cela est possible.

J'ai de la peine à trouver quelque-chose d'équivalent.

Je me doute que la plupart des réponses seront négatives, mais peut-être connaissez-vous des astuces où des aménagements qui ont été réalisés..

Autre sujet :

j'espère qu'un jour un tel véhicule existera avec batterie rechargeable voire en rêvant un peu qu'elles seront, complétement ou partiellement, amovibles.

Cordialement

Vincent

Consulter les 3 réponses à la question Dacia Jogger, habitabilité siéges

• Bonjour, on peut enlever la banquette AR sans problème :

-1- Il faut débrancher les connections électriques et leur attaches

-2- défaire les 2 boutons la fixant au chassis

-3- sangler la banquette sièges pliés car ça bouge dans tous les sens au moment du retrait.

-4- sortir le tout par la portière (c'est assez lourd) .

Par ailleurs j'ai construit un sur-tapis de coffre en Cp Marine de 5 mm qui permet d'avoir un coffre plat dans toutes les configurations ça me permet d'enfiler 6 poubelles de 70 litres par le coffre avec facilité absolue et sans rien salir en gardant la banquette pliée. Cet accessoire est indispensable à tout bricoleur !!!!

Impensable qu'il ne soit pas fourni de série !

• Bonjour,

banquette 2/3 coté passager impossible

banquette 3 x 1/3 impossible

banquette arrière amovible impossible

bascule du dossier avant impossible

Peut être faire remonter vos désirs au bureau d'étude DACIA, et pourquoi pas les mettre en éveil sur une telle modularité, en fait il faudrait que DACIA réinvente un utilitaire.

• Bonjour Et effet je ne crois pas que ce soit bon. Sinon peut être un Kangoo Maxi !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.