Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2201 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

datede livraison estimée sur my dacia fiable ou pas

Bonjour a tous

d'après votre expérience es tce que la date de livraison estimée sur my Dacia est fiable? ( il me donne le 2 septembre 2026)

il faut que je vende l'ancien véhicule, avec une date floue ça ne va pas être facile !

Consulter les 7 réponses à la question datede livraison estimée sur my dacia fiable ou pas

• Pour un jogger commandé en février 2026 j'ai eu 15j de retard

• J'ai acheté la mienne l'an dernier en juillet. le délai annoncé a été respecté.

• Pour moi retard sur le délai de 1.5 mois

• Bonjour, je suis un ancien personnel usine .Je commande mon véhicule en fonction de mes 3 ans de location . Le seul problème rencontré eu lors du covid . Cordialement

• Ayant vendu mon véhicule avant la livraison, j'ai loué une auto chez eux à un prix très intéressant.

• Bonjour, non pas fiable mais dans mon cas la date de livraison était estimée au 11 mars 2026 et j'ai été livré de la voiture à la concession le 28 février. sachant qu'ils ont la préparation du véhicule à faire avant (mal d'ailleurs car le système audio était en panne quand je l'ai récupéré)

• Non, pas fiable du tout, ça fait plus d'un mois que la voiture devrait être la et les dates changent sans arrêt d'une semaine à l'autre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.