Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Déconnexion Android Auto (piste de solution)

Bonjour à tous et toutes.


J'ai reçu mon Jogger, il y a de ça trois semaines environ.

Comme nombre d'entre vous, je suis touché par les déco intenpestives. Je précise, et je pense que là réside en grande partie le problème, que je me connecetais à l'aide de câble USB C. J'en ai essayé bcp et le problème était toujours là.

Et puis j'ai essayé avec un câble micro-USB et un simple, adaptateur (micro-USB/USB C). Et plus de déco à partir de là...


Je me pose la question donc si cela ne vient pas des câbles USB C , le problème. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, tous les postes traitant des déco, les utilisateurs se connectent via des câbles USB C, pas de retours de ceux qui utilisent des micro USB.

Si certains on encore des problèmes, peut être ça vaut le coup de tester. Voilà ma petite contribution. Bonne route avec vos Jogger !


Consulter les 2 réponses à la question Déconnexion Android Auto (piste de solution)

  • J'ai reçu mon Jogger mardi, aujourd'hui j'ai essayé de connecter le Samsung S22 Ultra dans le port usb à côté du media nav avec 2 câbles différents et j'ai le même problème, se connecte / se déconnecte. Avec 1 câble, la connexion peut durer environ 20 secondes, avec l'autre, cela ne prend même pas 5 secondes.


    Quelqu'un peut nous donner la référence d'un câble qui fonctionne bien et sans problème s'il vous plait??


    Merci

  • Bonjour, pour ma part je connecte mon téléphone Samsung A13 en USB-C. Au garage Renault ils m'ont dit qu'il fallait un cordon data et non juste chargeur. Mon premier cordon ne fonctionnait pas du tout.

    • @fred13alex Merci, je vais jeter un oeil de côté là.

    • @El_Molusko

      Sur un site très connu: PremiumCord Câble de Connexion USB-C pour USB A, USB 2.0, Câble de Transmission de Données Jusqu'à 480 Mbit/s, Charge Rapide Jusqu'à 3 A, Blanc, Longueur 1 m


    • @fred13alex Vous pouvez me dire où avez vous acheter votre câble et lequel ? En vous remerciant

    • @El_Molusko Aucune déconnexion

    • @fred13alex Du coup vous avez un cordon USB C qui fait charge et transfert de données ? Vous n'avez aucune déco ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia