Jogger

Jogger

 - 
1425 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

déconnexion systématique android auto sur le jogger DACIA

Bonjour à tous.

impossible d'utiliser Andoid Auto sur DACIA JOGGER livré en aout 2023.

La déconnexion est systématique après quelques minutes .

Le commercial DACIA à Bordeaux Bruges me dit ne pas connaitre ce défaut !

Plusieurs câbles testés , plusieurs téléchargements de l'application réalisés sans résultats.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question déconnexion systématique android auto sur le jogger DACIA

  • Suite et fin des dysfonctionnements de connexions entre différents téléphones portables testés et câbles de liaison essayés avec mon Jogger livré en juin 2023. Après 4 déplacements successifs à la succursale de Renault Bruges, le changement ou le recâblage de l'embase USB située sur le haut du tableau de bord a permis de mettre fin au défaut de cette voiture. Que de temps perdu pour les employés et de dépenses en déplacements, en prêts de voiture de remplacement pour un défauts mainte fois signalés chez DACIA ! Ne pas hésiter à faire intervenir le SAV avant la fin de la garantie.


  • Bonjour, effectivement c'est très aléatoire la connexion, par contre, j'ai constaté que lorsque le smartphone est chargé à 100, , j'ai l'impression que je n'ai plus (ou moins...) de déconnexion; est-ce la même chose pour vous ?

    • @Simmon Bonjout, j'ai eut le même problème et tout essayé pour corriger le problème j'avais même pris RDV pour janvier avec mon concessionnaire pour qu'il trouve une solution et là au miracle je change le câble pour la cinquième fois, (je tente je n'avais rien à perdre) je mets un câble de qualité supérieure et de 1m seulement et depuis cela fonctionne. Plus de déconnections quelque soit la charge du téléphone. Je précise j'ai un Samsung Note 9 et le câble USB-C.

    • @Simmon Bonjour,

      Ma connexion est effectivement très aléatoire est se fait rarement du premier coup ce qui est exaspérant... J 'avoue ne pas avoir eu le temps d'en discuter avec mon concessionnaire...mais, après moult essais, réinstallations, recherches sur internet sans succès, il me semble, il semblerait, qu'effectivement avec une charge à 100 d de mon téléphone, le problème serait moindre...à confirmer.

    • @Simmon Bonsoir M. Simmon

      J'ai perdu beaucoup de temps avec ce problème en effectuant de nombreux essais avec plusieurs conseils tous inopérants. La voiture étant sous garantie, j'ai pris RDV mi-décembre avec la concession régionale RENAULT DACIA pour résoudre ce dysfonctionnement . A mon humble avis la charge du téléphone n'est pas en cause.

      Je vous tiendrai informé si vous le souhaitez . Cordialement


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia