Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Defaut injection à contrôler et antipollution à contrôler

Bonjour à tous et toutes,

Un mois que j'ai mon Jogger hybride 2023, message « injection à contrôler » et <>, j'espère que cela n'est pas sérieux.

J'ai pris rdv pour l'inspection chez mon concessionnaire en 10-02.

Avez-vous connaissance de ce problème ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Defaut injection à contrôler et antipollution à contrôler

  • Bonjour dans le même cas que vous avec ma stepway acheté fin janvier. Depuis cela fait 3 fois qu'elle part en réparation, à chaque récupération du véhicule on me dit que c'est ok. Récupéré ce vendredi pour cette 3ème fois et samedi rebelotte, il va falloir encore la ramener. J'ai déposé une réclamation à Dacia France pour un échange de véhicule qui a été refusé oralement. Je suis en train de voir avec la protection juridique mais ça paraît compliqué d'obtenir gain de cause face à ce constructeur. En attendant on se sent démuni face cette situation. Concernant le problème la concession ne sait pas ils changent les pièces que leur dit de changer Dacia France pour ma part un capteur d'échappement la première fois , tout le faisceau électrique la deuxième et le sois disant second capteur pour cette troisième fois… et j'ai tjs ce problème qui apparaît quand il veux . Certaine jour aucun soucis … et tout d'un coup il apparaît. Je redémarre le véhicule il disparaît jusqu'à la prochaine fois…

  • Bonjour, même problème depuis 2022. Depuis, mon véhicule est un sapin de noël. Et maintenant perte de puissance, véhicule qui ne s'arrête plus ou qui ne démarre plus. C'est un problème électronique; L'atelier ne trouve et ne trouvera jamais le problème. Je vous souhaite bon courage dans vos démarches. Je suis en pleine procédure juridique avec Dacia France. Un conseil, activez votre protection juridique !!!

  • Bonjour, tu n'aurais pas eu la malchance d'avoir du diesel dans ton essence ? Un soucis à une pompe à essence comme ça arrive parfois.

    • @Hman32 Bonjour, merci de ta réponse, mais non, j'avais mis SP85.

      Mais c'est bizarre ça juste 1 mois après avoir récupéré le véhicule. :(

    • @Hman32 Bonjour Hman32 ,

      merci de ta réponse, oui effectivement, je voulais dire SP95 :)

    • @Brayan Rassure moi tu voulais dire du SP95?

      Parce que de l'éthanol 85 ca ne fonctionne pas sur la jogger ??

  • Salut,

    Tu dois avoir un témoin allumé en plus du message.

    Si le témoin est orange, le problème n'est pas grave et ton moteur ne risque rien.

    Si le témoin est rouge, le problème est grave et le moteur ou la voiture doit être immobilisé immédiatement, sous peine de casse.

    Dans ton cas, le message dirait " bla ... bla, risque de casse moteur "

    Est-ce que tu perçois un fonctionnement anormal ??

    @ plus

    • @Filo34311113 Bonjour, merci de ta réponse

      oui, je constate un manque de puissance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia