Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Déflecteur d'air

Boujour. Futur acquéreur d'un Jogger, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'installer des déflecteurs d'air sachant que je fais 1/3 d'autoroute. Il paraît qu'il fait du bruit à partir de 110km/h.merci

Consulter les 6 réponses à la question Déflecteur d'air

  • Bonjour,

    Je trouve le Jogger assez silencieux à 110 km/h (pas utilisé sur autoroute à 130 km/h). Le régime moteur est bas et les bruits d'air sont peu présents. En comparaison à de nombreuses voitures soi disant " plus haut de gamme" je n' ai pas constaté de différence.


  • Salut,

    J'ai essayé l'eco-G sur autoroute à 130 et je n'ai pas remarqué de bruit d'air plus élevé que ma Fiat Bravo 2...

    Donc, tout dépend de ton véhicule actuel.

    @

  • Salut,

    J'ai essayé l'eco-G sur autoroute à 130 et je n'ai pas remarqué de bruit d'air plus élevé que ma Fiat Bravo 2...

    Donc, tout dépend de ton véhicule actuel.

    @

  • Le mien est légèrement plus bruyant que le Ford Ecosport de mon épouse, mais ce sont les bruits de roulement sur la route qui sont en cause. Rien de dérangeant en tout cas

  • Bonjour,

    j'ai fais de l'autoroute à 130 ce WE.

    Je n'ai pas de déflecteurs d'air et J'ai trouvé le bruit normal

  • Salut,

    Le mieux pour toi serait de faire un essai du Jogger dans les conditions qui t'intéressent le plus...

    Souvent, un essai d'une heure suffit pour se faire de la ville, de la route et de l'autoroute.

    Comme conducteur et passager, à l'avant comme à l'arrière, mon essai a été réalisé avec mon épouse et mon fils, en interchangeant tous les 1/4 d'heure.

    Super !!!

    @

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia